Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
moi aussi en regardant les annonces dans LaCentrale j'ai trouvé que les prix des 993 avait augmenté.
Par contre, je trouve que sur les Ferrari (genre 550) les prix baissent pas mal.
Sans doute un signe de crise économique, les gens vendent la Ferrari pour acheter une 993
Par contre, je trouve que sur les Ferrari (genre 550) les prix baissent pas mal.
Sans doute un signe de crise économique, les gens vendent la Ferrari pour acheter une 993

qualité de fabrication , fiabilité de la mécanique et des équipements en général : voilà sans doute quelques raisons qui font que la 993 tient la côte parmi les générations 911 ! (à part les vérins de capot, où est la faille ? ) ...
sans compter le petit plus "nostalgia" quand on parle de la dernière évolution du flat 6 air/huile ...

Sommes nous prêts à sacrifier la 996 sur l'autel de la côte ...

Message original : steph35
Je vais déménager et être obligé de me séparer de mon cab dans quelques temps
j'ai donc commencé à regarder un peu les prix, j'ai la nette impression que les prix des 993 va vers le haut, surtout les cab, je sais que la centrale n'est pas du tout LA référence mais quand même :
[Edite le 31-1-2007 par steph35]

Plus sérieusement, vous allez nous manquer.

Bon déménagement et bonne vente pour ton beau cab. violet(lui aussi il va vous manquer )