Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : PhylippeMessage original : KalamaloTu dis bien en général car de mon côte ça a jamais été le cas que je sois vendeur ou acheteurMessage original : AC964C4
j'achetes et vends souvent sur Ebay : j'y ai vendu ma targa 2.7l S.
Les prix sont bas, mais en règle générale l'état des véhicules aussi : gros entretien à faire, pas de carnet, nbreux propriétaires etc...
C'est normal, si tu es pressé de vendre, çà part assez vite sur Ebay mais tu ne vends pas cher![]()
...c'est vrai que tes vélos ont juste les roues carrées...sinon rien à dire, ils sont propres

Pour les objets assez cher en vente sur Ebay, je pense qu'il vaut mieux prendre contact rapidement et se déplacer pour négocier sur place avec le vendeur.
Le vendeur a le droit d'annuler et de retirer sa mise en vente jusqu'a 24h avant la fin des enchères.
Ebay est un bon support de vente et reste le moyen de ratisser très large, voir des fois un peu trop...(attention aux guignols).
Le vendeur a le droit d'annuler et de retirer sa mise en vente jusqu'a 24h avant la fin des enchères.
Ebay est un bon support de vente et reste le moyen de ratisser très large, voir des fois un peu trop...(attention aux guignols).