Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le genre très vexant : ll y a 10 jours, je dépose un dossier au conseil général à Saint Etienne avec la 3l6 turbo et après m'être garé, un Monsieur d'un certain âge s'approche de moi :"vous avez un bien belle auto, c'est bien une 924 ???:o :o :o

----------------------------------------------------:o :mad: :D
Je n'ai rien contre les 924 mais là j'ai été schotché et très énervé au fond de moi.:mad: :o :D

Bon je l'ai frappé, roué de coup mais c'est tout je suis resté soft:D

Je lui rapidement expliqué les différences entre les moteurs avants et les différentes générations de 911... mais bon je me suis rendu compte que pour le non averti, rien que l'explication sur la 911, il y en a pour 15 jours !!! Combien de fois j'ai semé le trouble dans les esprits en expliquant que c'était une 911 - 964 )))))) A la fin, je file la carte du club, ça va plus vite : "merci de vous rencarder ici":D

[Edite le 4-1-2007 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben tu sais, je compte plus le nombre de personnes qui me demandent, quand tu dis que c'est une 911, si c'est une carrera...?

GSXFred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrera c'est écrit dessus :)

rarement 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_
Je crois qu'on a tous entendu des réflexions stupides de boulets à propos de Porsche. :D

Moi, j'en ai entendue une un peu avant le réveillon du jour de l'an :

- C'est toi qui a une Porsche ? :mad:
- Euh, oui....
- C'est quoi comme modèle ? La Porsche du pauvre ?
- Une 911...
- Ouais, c'est bien celle là, la Porche du pauvre avec un moteur Audi :mad:
- Euh, nan, celle qu'on appelle parfois abusivement la Porsche du pauvre, c'est la 924, voire la 944
- Ouais, celle là,c'est une fausse Porsche pourrie qui avance pas pour les pauvres qui ont pas les moyens d'en acheter une vraie :mad:
- Ouais. Au fait, t'as quoi comme voiture, toi ?
- Une R19 TURBO-DIESEL :cool:!!!!

:D
C'est juste pour agacer qu'ils disent cela! Qui a envie de se faire traiter de pauvre? Personne! C'est de la jalousie déguisée. :D
Moi, maintenant je leurs dis, lorsque je rencontre ce genre de piniouf,qu'elle est vieille, elle a des fuites d'huiles (ça fait gimbarde) un peu de rouille, plein de kilometres, que je la sort pas souvent, bien sûr, vu le prix de l'essence, assuré au tiers, collection(elle est tellement vieille) Je dis comme eux, et j'en rajoute tellement, qu'ils se demandent pourquoi je l'ai acheté et si je me fout pas de leur gueule, c'est tres marrant:D
Mais ne leurs laissent pas croirent que tu as plus d'argent ou que tu es plus intelligent, tu vas les mettrent en colère et ils te prendront pour un "SALE BOURGEOIS" comme ils disent entre eux:( :(
Je connais, j'ai eu ce genre d'experience en famille et autour.
Pour vivre heureux, vivons caché............ entre Porschistes;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
Ben tu sais, je compte plus le nombre de personnes qui me demandent, quand tu dis que c'est une 911, si c'est une carrera...?

GSXFred
Ha oui je l'ai eu un paquet de fois celle là!

Sur ma 964, y'a pas marqué Carrera derrière
On m'a déjà dit que c'était donc pas une Carrera.
J'ai expliqué qu'elle allait passer en Turbo quand je collerai le sigle Turbo derrière

Un copain a vu ma carte grise et m'a dit: "C'est pas une 911, mais une 964"
Il a du confondre avec 924 ou 944
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous n'êtes pas fatigués de toujours devoir justifier l'objet de notre passion aux yeux des autres?

En ce qui me concerne j'aurais tendance à reprendre à mon compte cette belle réplique d'Audiard:
"il faut être économe de son mépris, il y a tant de nécessiteux"!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou bien:
- Bon la carrera 4, ok, la carrera 2 ok aussi.... ,mais la carrera 3....? y en a pas eu?...
- heu.... comment dire.... non...

GSXFred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
Vous n'êtes pas fatigués de toujours devoir justifier l'objet de notre passion aux yeux des autres?

En ce qui me concerne j'aurais tendance à reprendre à mon compte cette belle réplique d'Audiard:
+ 1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc

Cest clair, je dis tjrs que cest un cadeau pour me justifier:(,
Mais devrais rien avoir a justifier

donc +1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

C'est juste pour agacer qu'ils disent cela! Qui a envie de se faire traiter de pauvre? Personne! C'est de la jalousie déguisée. :D
Moi, maintenant je leurs dis, lorsque je rencontre ce genre de piniouf,qu'elle est vieille, elle a des fuites d'huiles (ça fait gimbarde) un peu de rouille, plein de kilometres, que je la sort pas souvent, bien sûr, vu le prix de l'essence, assuré au tiers, collection(elle est tellement vieille) Je dis comme eux, et j'en rajoute tellement, qu'ils se demandent pourquoi je l'ai acheté et si je me fout pas de leur gueule, c'est tres marrant:D
Mais ne leurs laissent pas croirent que tu as plus d'argent ou que tu es plus intelligent, tu vas les mettrent en colère et ils te prendront pour un "SALE BOURGEOIS" comme ils disent entre eux:( :(
Je connais, j'ai eu ce genre d'experience en famille et autour.
Pour vivre heureux, vivons caché............ entre Porschistes;)[/quote]

OH que tu as raison!!!!!!!!;)
Répondre
20 messages
1 2