Quel est l'enf... qui a gribouillé des notes personnelles sur le cahier technique BOSCH et le manuel d'atelier Porsche

...
Bon ceci dit je super content des réponses apportées à ce post, grosse contrib très précieuse de la part de Manu, Charles ne démérite pas vu qu'il a déjà mis la main à la pâte,
quand à qt ... j'attends un p'tit coup de fil de sa part, le bonhomme semble aussi discret qu'efficace mais j'aimerais qu'il nous en dise plus.
J'apprécie sa proposition de jouer le dépanneur officiel BHKZ du club

:)
Nous avons à ce jour:
1) des schémas précis des différentes versions (Charles ton modèle est un 0-227-200-008 de 76-77, la résistance dans sa chaussette de protection par dessus les bornes B et C)
2) des documents, nomenclatures et autres explications précieuses
3) des compétences et du matériel de dépannage si besoin est.
Seule incertitude, l'appro du Thyristor et du condo final le fameux "Cs" dont il faudra pousser plus loin les recherches et les expérimentations.
Je crois qu'on est en mesure de faire en sorte qui si l'un d'entre nous casse son BHKZ, cela lui coûte beaucoup moins cher qu'un achat sur Ebay ou ailleurs
Manu, ta question est intéressante ... on va y répondre après réflexions

le meilleur moyen de trouver un transfo du commerce adaptable en caractéristiques et encombrement c'est encore de savoir précisément ce qu'on cherche, donc de connaître l'existant
[Edite le 20-12-2006 par Pitou]