Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Felicitation, elle est magnifique !!
J'ai eu les memes sensations que toi il y a un quelques mois.
Le plus dur cela va etre de la voir dans le garage en attendant de lui faire faire un petit tour !!:D
La couleur c'est bleue nuit ?
Tu peux preciser les options qu'elle a ?
A+
Thierry
J'ai eu les memes sensations que toi il y a un quelques mois.
Le plus dur cela va etre de la voir dans le garage en attendant de lui faire faire un petit tour !!:D

La couleur c'est bleue nuit ?
Tu peux preciser les options qu'elle a ?
A+
Thierry
Voici les options qui étaient manuscrites sur le dossier de commande
Peinture métallisée, cuir souple gris, clim, toit ouvrant électrique, ordinateur de bord, essuie glace AR, 3° feu stop, tapis velours, autoradio CD. Les différents proprio ont rajoutés fond de compteur gris entourage compteurs, boutons, dessus de levier de vitesse et clé de contact alu, bas de caisse 'carrera inox, pédalier alu....
Sur l'étiquette il y a les codes options suivants:
C05 220 224 233 398 425 573 650 659 939 982 si quelqu'un peux m'aider a traduire .....merçi d'avance
Peinture métallisée, cuir souple gris, clim, toit ouvrant électrique, ordinateur de bord, essuie glace AR, 3° feu stop, tapis velours, autoradio CD. Les différents proprio ont rajoutés fond de compteur gris entourage compteurs, boutons, dessus de levier de vitesse et clé de contact alu, bas de caisse 'carrera inox, pédalier alu....
Sur l'étiquette il y a les codes options suivants:
C05 220 224 233 398 425 573 650 659 939 982 si quelqu'un peux m'aider a traduire .....merçi d'avance