Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : beb964
tiens ? personne il a dit "passionauto" ??
signé fouillemerde !! :D :D :D :D
on repond a la question posée, Mr fouillemerdekilnyapas
Vrai et puis Fabien et sa société (très sympa au demeurant!!)propose moins de pièces "mécaniques" que "la buse" ou "rose"!!
Pour autant le service, la rapidité, et les prix sont top!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
adresse valable comme pour d autres, le mieux etant de verifier si possible les pieces sur place...parfois il y a quelques surprises, comme partout...;)
j'avais acheté des feux Arrières pour la 3,2L, sur l'un d'eux le rayon de courbure était mauvais, j'avais quand même forcé pour l'installer et il s'était cassé; ils me l'ont échangé sans aucun problème ...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : bruno1777
adresse valable comme pour d autres, le mieux etant de verifier si possible les pieces sur place...parfois il y a quelques surprises, comme partout...;)
j'avais acheté des feux Arrières pour la 3,2L, sur l'un d'eux le rayon de courbure était mauvais, j'avais quand même forcé pour l'installer et il s'était cassé; ils me l'ont échangé sans aucun problème ...
C'était pas plutôt ta 3.2 qui était tordue non????;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
c'est marrant mais en écrivant mon message, j'étais sûr qu'il y aurait un comique pour me pourrir mais je ne pensai pas que ce serait toi !!! :D :D

donc .......... je précise mon auto était parfaitement droite, d'ailleurs la pièce m'a été échangée après qu'ils l'aient contrôlée avec une autre qu'ils avaient en stock, NA !!! :D :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : bruno1777 j'avais acheté des feux Arrières pour la 3,2L, sur l'un d'eux le rayon de courbure était mauvais, j'avais quand même forcé pour l'installer et il s'était cassé; ils me l'ont échangé sans aucun problème ...
c'est marrant mais en écrivant mon message, j'étais sûr qu'il y aurait un comique pour me pourrir mais je ne pensai pas que ce serait toi !!! :D :D

Bah, je passais justement dans le coin et je me suis dit que c'était l'occas pour te saluer!!!;) ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as déjà demandé chez Porsche? Je ne crois que la difference de prix vaut la peine; en plus, il faut atteindre le courrier et payer les frais de port... T'as les feux arrière pour moins de 160€ chez Porsche; faits tes calculs.

Boxster-cat / Luis

[Edite le 6-12-2006 par Boxster-cat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boxster-cat
T'as déjà demandé chez Porsche? Je ne crois que la difference de prix vaut la peine; en plus, il faut atteindre le courrier et payer les frais de port... T'as les feux arrière pour moins de 160€ chez Porsche; faits tes calculs.

Boxster-cat / Luis

[Edite le 6-12-2006 par Boxster-cat]
+1 si c'est juste pour les arrières et les latéraux.

Par contre si tu envisages de changer les 2 blocs avants, regarde chez rose-passion, c'était les moins cher quand je m'étais rendeigné (300 roros par optique;)).

Ciao, à+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, je me suis adressé a eux pour du "tout venant"... et RAS.
Acceuil "direct" sans pommade, mais efficace.Donc bilan positif:):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez vous de Jean Buser ?

J'en pense que j'ai perdu 1h30 ce matin dans ces putains de bouchons Parisiens pour rien !!! .... cales 7 mm en rupture de stock chez Buser !!!

Biensur j'ai pas appelé avant, persuadé qu'ils en avaient toujours ... et ben non !

Sinon, j'ai déjà achaté des bricoles chez eux ... rien à dire, sauf que le mec au comptoir ce matin avait l'air de découvrir la boutique et que ses collègues ne montraientt pas plus de motivation que ça pour l'aider ... exemple : "c'est combien cette casquette ?" ... réponse du mec " euh ... entre 15 et 19 € HT ... je crois".

En gros, tu fais la moyenne du prix toi même, tu rajoute la TVA ... et démerde toi ;)

Service = pas génial :(
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5