Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Beef
La taille du pneu n'est plus réglementaire donc strictement ça craint pour le CT, pour l'assurance, pour la réglementation.
Sinon c'est pas l'idéal pour l'auto qui est moins nerveuse, moins vive en comportement et plus propice à l'aqua planning. Pour les jantes, aucun pb c'est du 10 donc ça va.
Auto n'ayant pas roulé depuis un an et plus de 130 000 km = étanchéité à faire bientôt. Mais ça c'est normal ce n'est pas parce que ta voiture est mauvaise. C'est le lot des flat qui roulent peu et pour les autres ça arrive aussi mais plus tard. Budget entre 5 et 7000 euros. A faire quand tu auras trop de suintements d'huile sous l'auto. Si que quelques gouttes, rien d'urgent.
Sinon amortos faits ou pas ?
Pour le reste, je confirme quand quand une auto tourne peu (j'ai eu mon auto à 58Mkm) les joints sont raides comme les durites. C'est clairement un poste $$$ qui n'est pas néglieable

Mais, elle les vaut bien:P

C'est vrai que les CT n'y connaissent souvent pas grand chose ... Tu verras l'auto poussera plus aprés ...
Sinon ils sont toujours pas bouffés tes pneus ???? Mais qu'est ce tu fous ???????? Du gros nom d'une bite !
Tiens la mienne est peut être vendue pendant que j'y pense ....
Sinon ils sont toujours pas bouffés tes pneus ???? Mais qu'est ce tu fous ???????? Du gros nom d'une bite !
Message original : Beef
C'est vrai que les CT n'y connaissent souvent pas grand chose ... Tu verras l'auto poussera plus aprés ...