Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
La taille du pneu n'est plus réglementaire donc strictement ça craint pour le CT, pour l'assurance, pour la réglementation.

Sinon c'est pas l'idéal pour l'auto qui est moins nerveuse, moins vive en comportement et plus propice à l'aqua planning. Pour les jantes, aucun pb c'est du 10 donc ça va.

Auto n'ayant pas roulé depuis un an et plus de 130 000 km = étanchéité à faire bientôt. Mais ça c'est normal ce n'est pas parce que ta voiture est mauvaise. C'est le lot des flat qui roulent peu et pour les autres ça arrive aussi mais plus tard. Budget entre 5 et 7000 euros. A faire quand tu auras trop de suintements d'huile sous l'auto. Si que quelques gouttes, rien d'urgent.

Sinon amortos faits ou pas ?
TTTT, pour le CT Sylvain, j'ai eu 0 souci sur le 285. Ca dependra des établissements je suppose !:o Quand ils seront cuits je reviendrai au 265. Pour le comportement, je ne peux pas parler de différences car je l'ai eu en 285... Mais cela parait logique qu'elle soit moins agile et plus sujette à l'aquaplanning qui arrive très vite je confirme !!!!!

Pour le reste, je confirme quand quand une auto tourne peu (j'ai eu mon auto à 58Mkm) les joints sont raides comme les durites. C'est clairement un poste $$$ qui n'est pas néglieable :mad: Rien que la durtie principale tressée metalique coûte un oeil !:o

Mais, elle les vaut bien:P :P :P miam !;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les CT n'y connaissent souvent pas grand chose ... Tu verras l'auto poussera plus aprés ...

Sinon ils sont toujours pas bouffés tes pneus ???? Mais qu'est ce tu fous ???????? Du gros nom d'une bite !

Tiens la mienne est peut être vendue pendant que j'y pense ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui du gros
tu as vendue t'as voiture quel vas etre la remplacente

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de faire le ct et comme il y avait un défaut c est le garage qui m'a changé les 2 pneus arr.!
donc en effet je ne sais pas si ils y connaissent grand chose ....
les amo arr. sont neufs.
coté fuites pas une seule pour l instant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les CT n'y connaissent souvent pas grand chose ... Tu verras l'auto poussera plus aprés ...

Sinon ils sont toujours pas bouffés tes pneus ???? Mais qu'est ce tu fous ???????? Du gros nom d'une bite !

Tiens la mienne est peut être vendue pendant que j'y pense ....
Il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour t'appeller et t'engueuler ))))) :o :o :o :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai dit "peut-être". Ca dépend de moi et de l'essai d'une autre auto pas de notre marque .... Mais toujours rouge (mais chhhhhuuuuuuuuuuut) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chut chut chut, mais plus de Turbo alors?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui peut-être. On verra mi décembre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai dit "peut-être". Ca dépend de moi et de l'essai d'une autre auto pas de notre marque .... Mais toujours rouge (mais chhhhhuuuuuuuuuuut) ;)
Z06? ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Z06? ;)
Image
Obligé que cela soit ça:P
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5