https://club911.net/viewtopic.php?t=46218
Message original : Vincent996T
Xavier - provenance : Bourses d'échange, magasins spécialisés et ebay international (collection commencée il y a plus de 20 ans!)
Message original : Vincent996T
Bonsoir Daffy,
désolé pas de Jubilé! Les 3,2L à l'époque (quand j'étais jeune:))se déclinaient chez NZG, si l'on peut les critiquer aujourd'hui quant à leur exactitude ou la finesse d'exécution, à l'époque tous les collectionneurs étaient très heureux de pouvoir se faire la gamme 911. Les coupés ainsi que les cab et Targa dans les versions Turbo ou non + le speedster et le speedster 1 place (il porte 1 autre nom je crois).Je ne pense pas qu'un autre fabricant en ai fait autant, càd décliner toute une gamme ?!?
Merci Vincent,
Tant pis snif, j'achéterai une très grosse vitrine pour mettre l'original:D![]()
Je déconne, mais en tout cas bravo aux collectionneurs, c'est vraiment superbe:P
Daffy
Message original : Vincent996T
Bonsoir Daffy,
désolé pas de Jubilé! Les 3,2L à l'époque (quand j'étais jeune:))se déclinaient chez NZG, si l'on peut les critiquer aujourd'hui quant à leur exactitude ou la finesse d'exécution, à l'époque tous les collectionneurs étaient très heureux de pouvoir se faire la gamme 911. Les coupés ainsi que les cab et Targa dans les versions Turbo ou non + le speedster et le speedster 1 place (il porte 1 autre nom je crois).Je ne pense pas qu'un autre fabricant en ai fait autant, càd décliner toute une gamme ?!?