Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

je possède une 993 achetée il y a un an:le premier gros pépin:la cremallière elle avait 90km:indétectable:cabaille ne compte plus le nbre de crémallière changées.PUIS embrayage et autres babiolles:MON AVIS:en occas cela reste une porsche qui vendue neuve valait 75k€ donc l'entretien est à l'avenant.avantage:modèle gardant une superbe cote, si souci on répare ss tt changer(ex:boite de vitesse sur 996).le reste que du bonheur mais cela s'entretien.POUR 964 les couts de main d'oeuvre sont plus importants.
Membre

Message original : LIBREMAXBen si j'étais toi... je chercherais une belle 964 à 26KE et je garderais 2000 Euros au cas ou... Parce qu'une 993 à 27.... elle sera pas forcément de première fraicheur... ou certainement avec des frais à venir... et les frais sur une Porsche je t'apprends rien en te disant que c'est ... cher je crois que c'est le mot...Message original : chris
Salut ,ayant vendu mon SC ,la 504 cc ,je voulais passer à la 933.
A votre avis quelle auto peut on trouver dans un budget maxi de 30 000 €.
Quand je dit 30 K€ c'est vraiment tout ce que je peut y mettre ,idéalement se serait même 27-28 K€.
Y a t-il des points particuliers à surveiller ,vérifier sur cette auto.
Tous vos avis et conseils seront les bons.
Ps ,inutile de me contacter par MP pour me vendre votre auto ,mers garages étant en location pour encore 6 mois je n'ai actuellement pas de place pour garer ma future ,donc achat prévu juin-juillet 2007.
[Edite le 27-10-2006 par chris]
[Edite le 27-10-2006 par LIBREMAX]
une 993 fortement kilométrée avec embrayage, freins amortos remplacés ca exite à 30000 €, effectivement pas de première fraicheur mais bien rafraichie :)
T'as prévu de faire combien de km par an ? Quel usage compte tu en faire ? Oui, des frais il y en aura toujours, mais répartis sur quelques années, ca fait moins mal.

Membre

alors si on n'a que la 993 pour partir le week end et en vacances ,à 3 ,j'ai peur que cela soit "juste" en place.
si c'est un enfant en bas âge, tu as l'expérience de la SC,
si c'est la belle mère, idem
maintenant, si c'est le facteur ou la voisine .. faut soit changer de facteur, soit changer de voisine ...

entre 27 et 29k€ tu en trouveras avec plus de 200.000 km
autour de 150k€ elles sont à 30/36 k€
et pour 80/100.000 km au delà.
Maintenant, je suis comme toi, je privilégierai plutôt une auto "bornée" mais entretenue que l'inverse ...
bonne recherche;)
[Edite le 27-10-2006 par boombass]