Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
j'ai un dissoucolle spécial... et pas mal du tout... à défaut de l'essence C ca marche très bien aussi... enfin voilà... un solvant leger...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Anti-goudron en bombe ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nettoie frein :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eau écarlate (en bouteille).... ca marche bien.;)
Normalement, madame à toujours ça près de la machine à laver car c'est super pour toutes les taches rebelles sur les vétements des enfants.;)

Xavier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je comprends bien, je n'ai plus qu'à aller faire un supermarché:D

merci à tous pour vos conseils, je vais faire ça pendant les vacances de la Toussaint:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
L'essence marche aussi pas mal
;)
je confirme:)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut!
normalement, le White spirit est suffisant et n attaque pas la peinture. l acetone est trop fort par contre... vas y doucement.
il y a aussi le WD40. je sais que ca marche sur beaucoup de choses, ca degrippe, ca lubrifie et ca nettoye pas mal de produits!! sur la colle j ai jamais essayé mais achetes en, tu verras, c est tres utile!!!;) (sur ma moto, je nettoye tout avec!! gras, goudron, moustiques, la chaine, etc.)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essence F ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Salut!
normalement, le White spirit est suffisant et n attaque pas la peinture. l acetone est trop fort par contre... vas y doucement.
il y a aussi le WD40. je sais que ca marche sur beaucoup de choses, ca degrippe, ca lubrifie et ca nettoye pas mal de produits!! sur la colle j ai jamais essayé mais achetes en, tu verras, c est tres utile!!!;) (sur ma moto, je nettoye tout avec!! gras, goudron, moustiques, la chaine, etc.)
Le WD40 n'est pas un lubrifiant mais un dégrippant déshumidificateur. Sur ta moto évite de l' utiliser sur les fourreaux de fourche et l'amorto (car le produit bouffe les joints à la longue) ;)
Répondre
22 messages
1 2 3