Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça se passe comment au niveau des décharges de responsablité ?
Bonne remarque, je préfère quand même parler de prise en charge de responsabilité (par qui ? dans quelles conditions ?), c'est plus rassurant et plus prudent pour les gosses et les familles ;)

Je n'en ai pas encore évoqué le sujet auprès de la chargée de comm mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas occulter cette question pour laquelle l'asso ne sera pas en reste, c'est évident.
D'après les premiers indices, cet aspect ne semble pas un problème pour eux, ils ont déjà eu à gérer des "rêves" dans ce genre .... je vous tiens au jus.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas du coin , mais je tenais à dire que c'est une trés bonne chose.

:)

BRAVO MR

RICARDO
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Changement de programme, malheureusement il semble d'après les infos que j'ai reçu que l'idée du circuit pose trop de problèmes, assurance entre autre.

Comme la responsable comm de l'asso est bien évidemment très attachée à cet aspect, la prudence est de mise, on modifie donc l'objectif.

Elle demande donc si quelqu'un du club voudrait bien venir chercher un môme chez lui "par surprise" du côté de St Etienne pour l'emmener avec ses parents et un ou deux copains faire un tour, le mouflet est un fana de Porsche.

Je sollicite donc not bon délégué Rhône Alpes et environ pour trouver quelques belles autos afin de trimballer ce petit monde.

Autre demande:
un enfant en fauteuil souhaitrait assister au "Le Mans classic 2007" ... en VIP bien sûr, c'est à dire accès au Paddock, voir à quelques notoriétes, et autres faveurs de cet ordre ... là je sais que seuls les organisateurs peuvent faire quelque chose et qu'on est pas dans leurs petits papiers ;)

J'ose espérer que pour ce cas précis chacun saura dépasser les rivalités et se focaliser uniquement sur le rêve de l'enfant.

Merci de me donner tout contact possible que je transmettrai à la responsable comm de l'asso.
Tout tuyau bienvenu, bien sûr ;)

Merci à tous.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Filiane
On ferait mieux de comptabiliser ceux qui ne sont pas d'acord, ce serait plus rapide. :)
ne retenir plutot que ceux qui seront certains d'etre bien là....
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : Pitou

Autre demande:
un enfant en fauteuil souhaitrait assister au "Le Mans classic 2007" ... en VIP bien sûr, c'est à dire accès au Paddock, voir à quelques notoriétes, et autres faveurs de cet ordre ... là je sais que seuls les organisateurs peuvent faire quelque chose et qu'on est pas dans leurs petits papiers ;)

J'ose espérer que pour ce cas précis chacun saura dépasser les rivalités et se focaliser uniquement sur le rêve de l'enfant.

Merci de me donner tout contact possible que je transmettrai à la responsable comm de l'asso.

Merci à tous.
concernant le LMC je te dis de suite que je ne connais personne qui pourrait m'aider en ce sens... les huiles et moi tu sais ce que ca donne ;)... Peter Auto organisation , c est le mieux...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... Là j'espère que nos pistards seront de la partie ...

Pfff.....
Gaffe, gaffe ...
L'idée est belle et généreuse, mais la responsabilité est aussi d'être conscient de la conséquence de certaines décisions.

Il suffit de voir aujourd'hui la paperasse demandée au moindre pistard pour pouvoir tourner, et au vu d'informations officieuses, ça ne va pas s'arranger dans le futur proche.

Donc moi je suis bien évident partant pour mettre un gosse sur mes côtés au Mas du Clos ou ailleurs, mais quid en cas d'accident ?
Et la prudence n'ai rien à voir avec l'assurance.
TOUT peut arriver, et même en faisant super-gaffe, certains drames arrivent parfois

Est-il utile de rappeler ce qui aurait pu tourner mal lors d'une sortie identique il n'y a pas si longtemps ?

Donc en ce qui me concerne, je suis partant, mais uniquement si il y a une réelle couverture écrite au niveau d'une assurance spécifique prise à cette occasion, plus une réelle décharge écrite de responsabilité des familles.

Avant l'accident, tout va toujours bien entre mais, mais après, .....

Ne pas croire que pistard rime avec égoiste, seulement avec responsable ! ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne pas croire que pistard rime avec égoiste, seulement avec responsable !
Pas de soucis mon bien Pierre, tout ce que tu dis est le bon sens même et tu vois on change radicalement d'objectif, plus de piste mais des ballades et une tentative de faire entrer un ou plusieurs mouflets dans le Saint des Saints "Classic" ... merci à toi ;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
...Petite remarque : dans ce cas, faut être fan d'Espace ou de Picasso .... parce que le conducteur + le gosse + 1 ou 2 copains + ses parents ..... va falloir se serrer dans une 911 ! :D ;)
[font=Tahoma]Dans un Cayenne, ça doit rentrer ;) :D :D :D[/font]
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Changement de programme, malheureusement il semble d'après les infos que j'ai reçu que l'idée du circuit pose trop de problèmes, assurance entre autre.

Comme la responsable comm de l'asso est bien évidemment très attachée à cet aspect, la prudence est de mise, on modifie donc l'objectif.

Elle demande donc si quelqu'un du club voudrait bien venir chercher un môme chez lui "par surprise" du côté de St Etienne pour l'emmener avec ses parents et un ou deux copains faire un tour, le mouflet est un fana de Porsche.

Je sollicite donc not bon délégué Rhône Alpes et environ pour trouver quelques belles autos afin de trimballer ce petit monde.

Autre demande:

Merci à tous.
Il n'y a pas de LMC2007:D
2008 bien sur )))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Enfants de TIELT ... quel bon souvenir !

Bonne initiative mon PITOU et content de revoir sur les ondes Porschistes. ;)
Répondre
28 messages
1 2 3