Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°929

Si le boitier avait été reconfiguré pour un coude court, j'aurai dit oui.
Mais comme le col de cygne et le silencieux origine semblent être +/- équivalents sur une voiture de série en terme de performance moteur, j'imagine que ca n'aura pas une trop grande influence.
Si je me trompe, une possibilité serait peut-être de laisser tube + col de cygne et de monter une sortie avec insert comme le propose Scart avec sa ligne "double son". Ca atténue un peu le son quand tu passes devant tes voisins.
Mais comme le col de cygne et le silencieux origine semblent être +/- équivalents sur une voiture de série en terme de performance moteur, j'imagine que ca n'aura pas une trop grande influence.
Si je me trompe, une possibilité serait peut-être de laisser tube + col de cygne et de monter une sortie avec insert comme le propose Scart avec sa ligne "double son". Ca atténue un peu le son quand tu passes devant tes voisins.
Membre

Message original : oldcrab
Mais j'ai oublié de préciser que la ligne d'échappement a été configurée ainsi par RUF suite à une préparation. Cela va t'il modifier les paramétres de mon boitier?

Ton boitier gère des paramètres, mais surement pas le pot d'échappement ......
Trouve un silencieux ARD et ton problème devrait être résolu

Jeannot
Moi g le contraire : silencieux n°1 et coude cup 
Ca fait un bruit ... racing
Plus sérieusement, pour une routière, c un peu trop, pour une pistarde, ça va.
Le tube + silencieux n°2 est le + classique et c très bien.
Par contre tout en tube et coude, normal que ça passe pas, c l'enfer

Ca fait un bruit ... racing

Plus sérieusement, pour une routière, c un peu trop, pour une pistarde, ça va.
Le tube + silencieux n°2 est le + classique et c très bien.
Par contre tout en tube et coude, normal que ça passe pas, c l'enfer