Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
à la fin c'est quoi cette 993 ?
pour ceux que ça interresse (je connais pas mal les ventes des domaines, j'en ai acheté pas mal en tant que négociant) :
-la mise a prix ne veut rien dire elle peut partir à 80.000, comme à 40.000 (on peut faire une propo si il y a pas d'offre)
- IC c'est juste qu'elle est vendue sans carte grise, depuis cette année pour les véhicules receptionnés plus besoin de passer aux mines, il faut un CT (vierge si possible), la fiche constructeur à demander à Porsche, et la passer chez un expert.
pour ceux que ça interresse (je connais pas mal les ventes des domaines, j'en ai acheté pas mal en tant que négociant) :
-la mise a prix ne veut rien dire elle peut partir à 80.000, comme à 40.000 (on peut faire une propo si il y a pas d'offre)
- IC c'est juste qu'elle est vendue sans carte grise, depuis cette année pour les véhicules receptionnés plus besoin de passer aux mines, il faut un CT (vierge si possible), la fiche constructeur à demander à Porsche, et la passer chez un expert.
UN DES POST DE L'EPOQUE :
"Attention, ne vous laissez pas intoxiquer par la propagande.
Les voitures sont rendu si ils ne font pas appel.
Comme souvent, les medias servent la soupe a la propagande pro securité routiere.
Dans ce cas precis, nos amis anglais s'en tire avec du surci et 1000 Euros d'amande.
En fait ca leur fera un bon souvenir a ce raconter entre copains.
D'ailleur seul la 2 n'est pas tombe dans le panneau.
Source: mon avocat "
Conclusion : Change d'avocat !:D

"Attention, ne vous laissez pas intoxiquer par la propagande.
Les voitures sont rendu si ils ne font pas appel.
Comme souvent, les medias servent la soupe a la propagande pro securité routiere.
Dans ce cas precis, nos amis anglais s'en tire avec du surci et 1000 Euros d'amande.
En fait ca leur fera un bon souvenir a ce raconter entre copains.
D'ailleur seul la 2 n'est pas tombe dans le panneau.
Source: mon avocat "
Conclusion : Change d'avocat !:D