Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Patience, il y a quelques mois j'ai acheté des 7 et 8 par 15 à l'état de neuf, non polies avec pneus....... 850euros.
Prend le temps car même à 1100 ou 1200 euros c'est pas cher payer pour des vraies, mais 1000 euros pour 4 fausses..... c'est comme de les jeter à la poubelle...
Prend le temps car même à 1100 ou 1200 euros c'est pas cher payer pour des vraies, mais 1000 euros pour 4 fausses..... c'est comme de les jeter à la poubelle...

Membre cotisant
n°456

Personnelement, j'utilise sur une 3.2 des copies de fuchs origine Buser depuis plusieurs années (made in japan) et j'en suis très satisfait : esthétique et soliditié. Quant à RSR 1973, quand on ne connait pas.... de plus tu m'as demandé la semaine dernière de t'envoyer une photo des 2 copies neuves que j'avais mise sur un post, compte tenu de tes propos je ne comprenda pas bien ta demande:mad:
Alors mon cher poisson rouge quand on essaie de vendre des jantes et que la seule photo qu'on envoie c'est une photo de ton auto prise à 25m pour avoir le détail d'une jante c'est pas le top! D'ailleurs j'attend toujours ton mail pour une photo plus détaillée, mais comme elle n'arrive pas ca doit confirmer mes dire.... En plus si je me suis interessé à tes réplique c'est parce qu'élargir des 7 ou des 8 d'origine en 11 pouces pour faire que du circuit ca me fait un peu mal au c..... Mais chacun est libre de ses idées, maintenant ce que je dis c'est que 1000 euros pour une réplique de Picasso ou 1200 euros pour un vrai, ben y a pas photo, mais bien sur il faut savoir être patient dans la vie, ce qui n'est pas la première qualité de l'homme.......