Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
143 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est normal il n'existe QU'UN CANARD en Haute Saône :D :D :D :D :D :D

C'est DAFFY
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
presentS chef!!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es au régime aussi Damien ?
Tu fais la gueule ?
Tu as peur que Daffy te force à ingurgiter 2 sangliers ??

:D :D :D
B'en tu t'es inscrit sans repas ni Hôtel ?

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coucou a tous je viendrai si mon boxster est "sec" et completement remis en parfait état.:(

je m'explique

nous avons subit une innondation dans la maison vendredi matin ...30/35 cms d'eau a la suite d'une rupture de canalisation dans le village (20 cms de diametre, 13 bars de pression pendant environs 5 heures......) pas mal de degats (chaudiere, radiateur électrice neuf, cave a vin pour les gros morceaux) heureusement nous sommes sur sous sol donc seul 2 pieces de vie ont été endommagées.

enfin mon boxster, expertise faite ce matin en ma présence , démontage pot pour séchage, changement boitier électronique sous les sieges et "séchage du véhicule" et de la moquette qui a légerement pris sous les sieges ...
le moteur n'a rien il n'a pas été mis en route, de toute facon il enleve les bougies pour en avoir le coeur net.
il est au CP de mulhouse, le garage a poussé pour qu'il vérifie un max de chose.

l'expert repassera pour vérifier une fois l'intérieur démonté :( et verra s'il faut rajouter des pieces a changer .....

Pour finir en nettoyant la maison je me suis fait une entorse du genou :mad:

les 2 autres voitures n'ont rien elles sont plus haute ....

voila pour les news bof quoi mais j'espere vraiment etre de la partie pour le WE vosges
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que ces mauvais souvenirs vont vite se dissiper et que la sortie Vosges nous permetra à tous d'oublier tous les tracas quotidiens
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aaaargh j'ai vu une 996 ayant subi une innondation et ce n'etait pas beau a voir. J'éspère que l'eau n'est pas trop montée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah b'en Mrd alors :o

J'imagine que le plus urgent c'est la chaudière avec les températures actuelles et l'humidité, ça ne doit pas être drôle :(

Bon courage à tous les 2.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
T'es au régime aussi Damien ?
Tu fais la gueule ?
Tu as peur que Daffy te force à ingurgiter 2 sangliers ??

B'en tu t'es inscrit sans repas ni Hôtel ?

@+

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah y est suis insrit

coin coin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh, la basse-cour s'agrandi, c'est bien, mais il est hors de question d'accepter "Poulet22" ou alors il ouvre la route :D :D :D
Répondre
143 messages
1 2 3 4 5 ... 15