Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
coucou a tous je viendrai si mon boxster est "sec" et completement remis en parfait état.
je m'explique
nous avons subit une innondation dans la maison vendredi matin ...30/35 cms d'eau a la suite d'une rupture de canalisation dans le village (20 cms de diametre, 13 bars de pression pendant environs 5 heures......) pas mal de degats (chaudiere, radiateur électrice neuf, cave a vin pour les gros morceaux) heureusement nous sommes sur sous sol donc seul 2 pieces de vie ont été endommagées.
enfin mon boxster, expertise faite ce matin en ma présence , démontage pot pour séchage, changement boitier électronique sous les sieges et "séchage du véhicule" et de la moquette qui a légerement pris sous les sieges ...
le moteur n'a rien il n'a pas été mis en route, de toute facon il enleve les bougies pour en avoir le coeur net.
il est au CP de mulhouse, le garage a poussé pour qu'il vérifie un max de chose.
l'expert repassera pour vérifier une fois l'intérieur démonté
et verra s'il faut rajouter des pieces a changer .....
Pour finir en nettoyant la maison je me suis fait une entorse du genou
les 2 autres voitures n'ont rien elles sont plus haute ....
voila pour les news bof quoi mais j'espere vraiment etre de la partie pour le WE vosges

je m'explique
nous avons subit une innondation dans la maison vendredi matin ...30/35 cms d'eau a la suite d'une rupture de canalisation dans le village (20 cms de diametre, 13 bars de pression pendant environs 5 heures......) pas mal de degats (chaudiere, radiateur électrice neuf, cave a vin pour les gros morceaux) heureusement nous sommes sur sous sol donc seul 2 pieces de vie ont été endommagées.
enfin mon boxster, expertise faite ce matin en ma présence , démontage pot pour séchage, changement boitier électronique sous les sieges et "séchage du véhicule" et de la moquette qui a légerement pris sous les sieges ...
le moteur n'a rien il n'a pas été mis en route, de toute facon il enleve les bougies pour en avoir le coeur net.
il est au CP de mulhouse, le garage a poussé pour qu'il vérifie un max de chose.
l'expert repassera pour vérifier une fois l'intérieur démonté

Pour finir en nettoyant la maison je me suis fait une entorse du genou

les 2 autres voitures n'ont rien elles sont plus haute ....
voila pour les news bof quoi mais j'espere vraiment etre de la partie pour le WE vosges