Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

A ceux qui disent que 30keuros, c'est trop juste, je réponds : oui je vois bien en regardant les annonces... En même temps, à 32-33, comme par hasard, on en trouve bon nombre.... donc peut-être que certains ne sont pas à 2000euros près...allez savoir?
Pour la Suisse, effectivement, çà a l'air nettement plus interessant qu'en France, mais en lisant l'article (sur ce site) concernant les achats en Suisse, les procédures paraissent très compliquées... et surtout, il faut bien connaitre. Or je suis plutot néophyte! Donc j'aimerais bien... mais il y a des obstacles
Enfin la 964, ras le bol car plus j'appelle de personnes et plus les prix grimpent, sous le prétexte que la cote remonte...et blablabla. Dernier en date, une 964 de 1993 avec 115000km bleu avec pas mal d'options... prix >30000euros, faut pas déconner quand même,non?
Bref le désespoir me guette
[Edite le 8-9-2006 par boris31ans]
Pour la Suisse, effectivement, çà a l'air nettement plus interessant qu'en France, mais en lisant l'article (sur ce site) concernant les achats en Suisse, les procédures paraissent très compliquées... et surtout, il faut bien connaitre. Or je suis plutot néophyte! Donc j'aimerais bien... mais il y a des obstacles
Enfin la 964, ras le bol car plus j'appelle de personnes et plus les prix grimpent, sous le prétexte que la cote remonte...et blablabla. Dernier en date, une 964 de 1993 avec 115000km bleu avec pas mal d'options... prix >30000euros, faut pas déconner quand même,non?

mais la 993 est un bon choix pour faire des longues distances;)
ben vu le deal que tu t'es mis, faut que tu sois patient !!!
pour exemple,ma 993 de 94 a 188000km réels, bien optionnée, et elle a été expertisée à 35 000k€ en 2005 avant que je ne change l'embrayage et les cache culbus.
je me tate en ce moment pour passer a autre chose mais il serait peu probable que je m'en separe à 30 000
ceci dit tu vas sur mobile .de et tu vas en trouver mais tres kilometrées ou compteur descendus. et en suisse n'oublie pas la TVA

patience

ceci dit tu vas sur mobile .de et tu vas en trouver mais tres kilometrées ou compteur descendus. et en suisse n'oublie pas la TVA

patience

je crois que tu n'es pas dans la course :
une 993 avec moins de 110.000 kms, ça se vend au mini 33.000 euros.
bien sûr, tu peux toujours tomber sur l'affaire du siècle mais il ne faut pas compter dessus.
pour 30.500 euros, tu arrives sur les premiers prix (particuliers, pas pro) en 993 et tu pourras donc trouver une bonne auto mais avec généralement plus de kms, peu d'options, un un entretien un peu plus léger qui nécessitera de remettre des sous.
[Edite le 8-9-2006 par CHC911]

Je sais, c'est en Suisse

Bon, ça recommence, l'histoire du beeurre, de l'argent du beurre, + une gaterie de la crémière, parce c'est pas de refus ...
Nono a vraiment fait un coup, qui + est en suisse. A mon avis, il n'y a pas 25transactions à ce prix là.
Pour revenir sur ce quia été dit, ici ou dans d'autres post :
L'auto que tu convoites a plus de 10 ans. Il ne peut pas y avoir UN prix, mais une large fourchette en fonction de ce l'historique et de l'entretien du véhicule.
A titre perso,je chercherai soit beaucoup moins kilométré (avec le budget qui va avec et le risque de "roulage à l'envers") soit une auto un peu plus kilométrée, qui serait passée par la case embrayage, amortisseurs, bougies et disques d'autobloquant (si équipée).
@+
Renaud
Nono a vraiment fait un coup, qui + est en suisse. A mon avis, il n'y a pas 25transactions à ce prix là.
Pour revenir sur ce quia été dit, ici ou dans d'autres post :
L'auto que tu convoites a plus de 10 ans. Il ne peut pas y avoir UN prix, mais une large fourchette en fonction de ce l'historique et de l'entretien du véhicule.
A titre perso,je chercherai soit beaucoup moins kilométré (avec le budget qui va avec et le risque de "roulage à l'envers") soit une auto un peu plus kilométrée, qui serait passée par la case embrayage, amortisseurs, bougies et disques d'autobloquant (si équipée).
@+
Renaud