Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
Message original : lalexJe n'ai jamais dit que cela ne se montait pas, j'evoque simplement les contraintes supplèmentaires que va devoir supporter le chassis.Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)![]()
Message original : Redzone
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
moyeu arriere pété net
je vous dis pas le carton et l'etat de la caisse en vrac !:o
Message original : Redzone
Fait bien attention que les pneux / jantes ne touchent pas les ailes en appuie : mettre des suspension très fermes me semble obligatoire.
