Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Airald
Sur cette photo, la jante av a bien 5 branches...
c'est quand MM zarbie le rendu des autres jantes... :O
Sur cette photo, la jante est nette, la photo est prise à une vitesse rapide :

Membre

Message original : porschinet
Salut nono
Tu me diras comment tu équilibreras ta jante si elle est comme tu le dis![]()
![]()
Ca va être super classe, une jante avec des masselottes de plusieurs kilos pour rattraper l'assymétrie
Je crois qu'il faut arrêter le Fendant...
![]()

Sauf erreur, la 997 a été annoncée en été 2004, ce qui devrait, au rythme actuel de Porsche, nous annoncer une "phase 2" des moteurs dans quelques mois non ? Sur la 996, on était certes à 1997-2001, donc c'était plutôt du 4 ans, mais vu ce qu'ils ont fait sur le boxster et ces rumeurs de restylage...
Personne n'a d'info ?
Ce serait trés étonnant, vu que la targa vient d'être lancée, qu'il se passe quelque chose avant deux ans, mais je connais quelqu'un qui rêve de se commander une 997 neuve et qui vivrait mal un changement des moteurs 6 mois aprés la réception de sa belle.
Personne n'a d'info ?
Ce serait trés étonnant, vu que la targa vient d'être lancée, qu'il se passe quelque chose avant deux ans, mais je connais quelqu'un qui rêve de se commander une 997 neuve et qui vivrait mal un changement des moteurs 6 mois aprés la réception de sa belle.