Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Vraiment impressionnant ce Mans classic même si on est pas plus fana que ça d'anciennes
J'y ait fait un aller-retour express juste pour saluer les copains et voir (et entendre)une brochette de véhicules exceptionnels
Je pensais pas qu'il y avait autant de Ford GT40 encore en circulation!!!!!
Beaucoup de clubs représentés mais Porsche avait la vedette avec 1200 voitures présentes
Cela fait bien plaisir de revoir à portée d'oeil des autos qui m'ont fait vibrer depuis toujours:Countach,Diablo,GT40,Mustang,Daytona.....
Bref tout cela vaut largement le déplacement!!!
J'y ait fait un aller-retour express juste pour saluer les copains et voir (et entendre)une brochette de véhicules exceptionnels
Je pensais pas qu'il y avait autant de Ford GT40 encore en circulation!!!!!
Beaucoup de clubs représentés mais Porsche avait la vedette avec 1200 voitures présentes
Cela fait bien plaisir de revoir à portée d'oeil des autos qui m'ont fait vibrer depuis toujours:Countach,Diablo,GT40,Mustang,Daytona.....
Bref tout cela vaut largement le déplacement!!!
et quelques une de plus....je vous ai vu cher prés' mais je n'ai pas osé vous déranger en plein photoshootage....pour le reste, sympa mais a deux pour des visiteurs, le prix de l'entrée calme un peu.....dixit madame...!
mais il me reste deux ans pour y être !
le seul truc qui doit être dur, c'est de ne pas rouler sur le circuit.....( a moins que j'ai raté quelque chose ? )

j'en ai d'uatre mais on verra demain !
Rapido:D
mais il me reste deux ans pour y être !
le seul truc qui doit être dur, c'est de ne pas rouler sur le circuit.....( a moins que j'ai raté quelque chose ? )

j'en ai d'uatre mais on verra demain !
Rapido:D
superbes photos
j'ai trouvé LMC 2006 encore + beau que 2004, ce qui est rare(mais ce n'est que mon avis) pour des réeditions..
les comissaires font un boulot fantastique(ce sont eux les vrais passionés...), l'accueil est chaleureux, les gens sont cools, pas de bousculade, pas d'agresivité, de la plénitude, de la joie, du bonheur quoi!
fg
j'ai trouvé LMC 2006 encore + beau que 2004, ce qui est rare(mais ce n'est que mon avis) pour des réeditions..
les comissaires font un boulot fantastique(ce sont eux les vrais passionés...), l'accueil est chaleureux, les gens sont cools, pas de bousculade, pas d'agresivité, de la plénitude, de la joie, du bonheur quoi!
fg
Originally posted by steff5l6
j'oubliais, concernant miss ICKX , sur la route du retour,à l'arret essence accompagné de tetakeu et de doud , nous somme tombés sur une audi rs4 immatriculée en Allemagne en train de faire la préssion des pneus, et devinez qui c'était?..c'est vrai qu elle est mignonne... la suite je la garde pour moi , ca ne concerne absolument pas le club
![]()
![]()
![]()
[Edite le 9-7-2006 par steff5l6]