Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
waow ! :P :P
Félicitations ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout simplement sublime ...

Félicitations !!!

Phil911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello Denis, alors toi aussi tu craques sur les 993 grises avec des BBS dorées ? C'est d'un banal :D :D :D

Félicitations en tout cas pour cette superbe acquisition même si elle ne me surprend pas ;)

Terrible cet engin, dur dur de penser que tu vas la mettre sur la piste... Je ne doute pas un instant que tu as le budget horaire pour la piloter mais même si tu dis que tu vas rouler plus lentement qu'avec Titi, je sais bien que je ne vais pas la suivre bien longtemps :D :D :D

Bravo encore et n'hésite pas à passer par chez moi le jour où tu veux lui dégourdir les jambes histoire qu'on prenne des photos de nos belles ensemble ;) :P :cool:

Applouche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Denis, j'ai cru un instant que tu allais abandonner la piste.
Tres content pour toi.

A bientot
Fabrice
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Hello Denis, alors toi aussi tu craques sur les 993 grises avec des BBS dorées ? C'est d'un banal :D :D :D

Félicitations en tout cas pour cette superbe acquisition même si elle ne me surprend pas ;)

Terrible cet engin, dur dur de penser que tu vas la mettre sur la piste... Je ne doute pas un instant que tu as le budget horaire pour la piloter mais même si tu dis que tu vas rouler plus lentement qu'avec Titi, je sais bien que je ne vais pas la suivre bien longtemps :D :D :D

Bravo encore et n'hésite pas à passer par chez moi le jour où tu veux lui dégourdir les jambes histoire qu'on prenne des photos de nos belles ensemble ;) :P :cool:

Applouche !
Salut Nono,

Oui, j'ai craqué pour la soeur jumelle de ta belle. ;)

Je savais que si je disais que je prenais une voiture on se douterait de ce que je reprendrais et tant que cela n'était pas bien engagé, je ne voulais rien dire.

Elle n'est pas encore dans le garage mais je sens que les derniers jours je serai excité comme avant d'avoir ma première turbo...

C'est fait pour mettre sur la piste alors autant qu'elle soit dans son élément. Je serai juste un peu peu (encore plus je devrais dire) prudent...
Et tant pis pour ceux qui trouveront que je ne roule vite que dans les lignes droites... :P

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra prendre des photos des deux grises...

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y sont tres forts chez porsche, moins y en a à l'interieur et plus c'est cher!!!:D
Une vraie bete, elle est superbe en grise, un gars du club chez nous en à deux, une de route pour aller faire les courses et une autre pour aller faire la courses, je crois d'ailleurs que cette dernière a couru au mans en 98.:o
Encore une fois félicitations!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
il a trouvé le nid!:D

felicitations!!encore plus de photos!!!!
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Superbe auto Denis ! :o :P :P Je suis très heureux pour toi & très impatient de la voir lors d'une sortie circuit. Merci pour le compte rendu & bravo pour l'approche : une auto comme celle-ci ne peut pas rester endormie au fond d'un box. Je te souhaite plein de Bonheur :):):)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon, quand est-ce que tu la repeins ? ;) :D
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7