Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 418
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:53

Message Envoyé
oui oui certes c vrai , il faut pas avoir peur de faire des kms...

mais en plus de l'intérieur gris avec volant noir que j'aime pas (enfin ca dépent:P) il y a aussi le différentiel à blocage qui va me couter une fortune en pneus n'est ce pas?? :(

a+
Membre
Logo Logo
Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
mais en plus de l'intérieur gris avec volant noir que j'aime pas (enfin ca dépent:P) il y a aussi le différentiel à blocage qui va me couter une fortune en pneus n'est ce pas?? :(

a+ [/quote]

je ne comprend pas, explications ?
Membre
Logo Logo
Messages : 418
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:53

Message Envoyé
selon mes infos:

un différentiel AR tarré à 40% (à
l'accélération) use prématurément les pneus en
condition normale d'utilisation. C'est une option
intéressante pour la piste car elle améliore la
motricité en sortie de virage... au détriment des
pneus donc.

qq à d'autres infos?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Jamais entendu de problème de conso de pneus.
C'est pas un lien direct non plus.

Pour ma part le diff. est un plus et pas un moins.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Tu risques plus de bouffer tes pneus sans diff qu'avec. Si tu mets les gaz tu auras les 2 roues qui patinent sans dif, avec le dif il y a régulation MECANIQUE pour qu'il te reste de la motricité d'une roue sur l'autre. Donc bien mieux ...

Perso j'achèterais jamais une C2 sans dif. C'est un tel bonheur à conduire avec et je ne parle que sur route et pas sur circuit.
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : melusin
selon mes infos:

un différentiel AR tarré à 40% (à
l'accélération) use prématurément les pneus en
condition normale d'utilisation. C'est une option
intéressante pour la piste car elle améliore la
motricité en sortie de virage... au détriment des
pneus donc.

qq à d'autres infos?;)


oui enfin si tu en es là, il faut t'acheter une prius car la 993 consomme vraiment beaucoup d'essence !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 418
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:53

Message Envoyé
t'as raison mais bon l'histoire du différentiel c'était juste pour faire le malin

:D

vous enervez pas :cool:

en plus j'ai un forage dans mon jardin j'ai l'essence gratuite ...alors...
Membre
Logo Logo
Messages : 1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

Message Envoyé
j'ai oublié de préciser que l'auto n'a jamais fait de circuit et qu'elle vient de passer le controle technique sans aucun soucis.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : melusin
t'as raison mais bon l'histoire du différentiel c'était juste pour faire le malin

:D

vous enervez pas :cool:

en plus j'ai un forage dans mon jardin j'ai l'essence gratuite ...alors...

fais pas le malin avec nous, on n'est pas des gars rigolos sur ce site !!!:o :o :o :mad: :mad: :mad:


:D :D :D
Répondre
32 messages
1 2 3 4