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selon mes infos:
un différentiel AR tarré à 40% (à
l'accélération) use prématurément les pneus en
condition normale d'utilisation. C'est une option
intéressante pour la piste car elle améliore la
motricité en sortie de virage... au détriment des
pneus donc.
qq à d'autres infos?;)
un différentiel AR tarré à 40% (à
l'accélération) use prématurément les pneus en
condition normale d'utilisation. C'est une option
intéressante pour la piste car elle améliore la
motricité en sortie de virage... au détriment des
pneus donc.
qq à d'autres infos?;)
Tu risques plus de bouffer tes pneus sans diff qu'avec. Si tu mets les gaz tu auras les 2 roues qui patinent sans dif, avec le dif il y a régulation MECANIQUE pour qu'il te reste de la motricité d'une roue sur l'autre. Donc bien mieux ...
Perso j'achèterais jamais une C2 sans dif. C'est un tel bonheur à conduire avec et je ne parle que sur route et pas sur circuit.
Perso j'achèterais jamais une C2 sans dif. C'est un tel bonheur à conduire avec et je ne parle que sur route et pas sur circuit.
Message original : melusin
selon mes infos:
un différentiel AR tarré à 40% (à
l'accélération) use prématurément les pneus en
condition normale d'utilisation. C'est une option
intéressante pour la piste car elle améliore la
motricité en sortie de virage... au détriment des
pneus donc.
qq à d'autres infos?;)
oui enfin si tu en es là, il faut t'acheter une prius car la 993 consomme vraiment beaucoup d'essence !!!

Message original : melusin
t'as raison mais bon l'histoire du différentiel c'était juste pour faire le malin
vous enervez pas
en plus j'ai un forage dans mon jardin j'ai l'essence gratuite ...alors...
fais pas le malin avec nous, on n'est pas des gars rigolos sur ce site !!!:o







