Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

OUF !!!!MERDE.... Je suis aterré par cette histoire de fous...
Evidemment, il n'y a pas eu de blessés, mais je sais que tu dois etre desemparré face a cette ahurissante et triste affaire.
Je sais qu'a ta place, je serai ..... KO !!
Il me semble tout de meme qu avec un tiers d'identifié ET ton contrat tous risques, il ne doit pas y avoir de franchise a regler!!
Ta compagnie devrait obtenir la garantie "fonds de solidarité" puisque la partie adverse est insolvable.
Tu ne devrais , a mon avis, pas devoir jouer le role de banquier dans cette sinistre histoire.
Dis toi bien que , puisque le tiers est identifié ... par un PV de la police, TU ES BLANC , donc pas pénalisable.
Je suis vraiment désolé pour cette pathétique aventure.
Bon courage, je sais c'est pas evident a gerer!!!
Tres sincerement
Evidemment, il n'y a pas eu de blessés, mais je sais que tu dois etre desemparré face a cette ahurissante et triste affaire.
Je sais qu'a ta place, je serai ..... KO !!
Il me semble tout de meme qu avec un tiers d'identifié ET ton contrat tous risques, il ne doit pas y avoir de franchise a regler!!
Ta compagnie devrait obtenir la garantie "fonds de solidarité" puisque la partie adverse est insolvable.
Tu ne devrais , a mon avis, pas devoir jouer le role de banquier dans cette sinistre histoire.
Dis toi bien que , puisque le tiers est identifié ... par un PV de la police, TU ES BLANC , donc pas pénalisable.
Je suis vraiment désolé pour cette pathétique aventure.
Bon courage, je sais c'est pas evident a gerer!!!
Tres sincerement
Membre

Membre

Triste histoire et ne laisse pas tomber, je suis d'accord avec wimbledon, l'assurance joue une grosse part d'intimidation.
Sinon, a quoi cela sert d'etre assuré
Vraiment désolé que ton week-end commence aussi mal, mais en relativisant, il n'y a pas grand chose et cela aurait pu etre pire.
La camionnette et son chauffeur retrouvé par la police, donc tiers identifié, ce qui a mon avis simplifie grandement les démarches.
Mais il est clair, qu'une histoire de fou comme celle la m'empécherait de dormir

Bon courage, et promis on se refera des sorties ou cette fois il fera beau, car pour demain c'est plutôt mal barré.
Ne lache pas le morceau
Sinon, a quoi cela sert d'etre assuré

Vraiment désolé que ton week-end commence aussi mal, mais en relativisant, il n'y a pas grand chose et cela aurait pu etre pire.
La camionnette et son chauffeur retrouvé par la police, donc tiers identifié, ce qui a mon avis simplifie grandement les démarches.
Mais il est clair, qu'une histoire de fou comme celle la m'empécherait de dormir

Bon courage, et promis on se refera des sorties ou cette fois il fera beau, car pour demain c'est plutôt mal barré.

Ne lache pas le morceau