Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 2 3 4 5 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."

Message Envoyé
Si l'assurance prend les frais en charge, c'est cool.

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les voyagistes, de savoir qui tu es et où tu crèches ?

A mon avis ni chaud ni froid.

[Edite le 24-5-2006 par Porschiste_du_dimanche]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'ils ont d'autres choses a penser les campeurs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUF !!!!MERDE.... Je suis aterré par cette histoire de fous...
Evidemment, il n'y a pas eu de blessés, mais je sais que tu dois etre desemparré face a cette ahurissante et triste affaire.
Je sais qu'a ta place, je serai ..... KO !!
Il me semble tout de meme qu avec un tiers d'identifié ET ton contrat tous risques, il ne doit pas y avoir de franchise a regler!!
Ta compagnie devrait obtenir la garantie "fonds de solidarité" puisque la partie adverse est insolvable.
Tu ne devrais , a mon avis, pas devoir jouer le role de banquier dans cette sinistre histoire.
Dis toi bien que , puisque le tiers est identifié ... par un PV de la police, TU ES BLANC , donc pas pénalisable.
Je suis vraiment désolé pour cette pathétique aventure.
Bon courage, je sais c'est pas evident a gerer!!!
Tres sincerement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o :oIncroyable ton histoire, on pense que ça n'arrive que ds les mauvaises séries policières, mais là entre ta voiture :( :( :( et cette histoire de dingue, ça fait beaucoup.

de tout coeur avec toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben merde triste affaire bon courage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que ton assureur te raconte des conneries ... Le tiers est identifié. Ton assureur te doit l"intégralité de ton préjudice sans notion de franchise. Quelle est ta compagnie en MP ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste histoire et ne laisse pas tomber, je suis d'accord avec wimbledon, l'assurance joue une grosse part d'intimidation.

Sinon, a quoi cela sert d'etre assuré :(

Vraiment désolé que ton week-end commence aussi mal, mais en relativisant, il n'y a pas grand chose et cela aurait pu etre pire.

La camionnette et son chauffeur retrouvé par la police, donc tiers identifié, ce qui a mon avis simplifie grandement les démarches.

Mais il est clair, qu'une histoire de fou comme celle la m'empécherait de dormir :( :(

Bon courage, et promis on se refera des sorties ou cette fois il fera beau, car pour demain c'est plutôt mal barré.:D

Ne lache pas le morceau ;)
Répondre
156 messages
1 2 3 4 5 ... 16