Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : apapy_99C'est clair que toutes les 964 d'avant 91 pissent l'huileMessage original : lothebe31
il te faut etre sur que l'etancheité moteur est faite car c'est un modèle d'avant 1991![]()
![]()
100% des 1990 ne fuient pas!!!!!Il ne faut pas generaliser.
A+
Message original : robeco92Hé l'ami... tu t'avances un peu trop je crois.Message original : apapy_99C'est clair que toutes les 964 d'avant 91 pissent l'huileMessage original : lothebe31
il te faut etre sur que l'etancheité moteur est faite car c'est un modèle d'avant 1991![]()
![]()
A+

Alex suis d'accord avec toi tous les flat 3L6 puissent à l'huile,
SURTOUT ton ex 993:D

Message original : lothebe31
il te faut etre sur que l'etancheité moteur est faite car c'est un modèle d'avant 1991
ce qui représente une facture de 4000 € que l'on doit pouvoir te montrer dans le dossier entretien
GeD
Message original : robeco92Hé l'ami... tu t'avances un peu trop je crois.Message original : apapy_99C'est clair que toutes les 964 d'avant 91 pissent l'huileMessage original : lothebe31
![]()
A+
euh je suis miro je connais tjrs pas le prix?
Message original : AnaT'inquiete c'était ironique de la part du belge :)Message original : robeco92Hé l'ami... tu t'avances un peu trop je crois.Message original : apapy_99 C'est clair que toutes les 964 d'avant 91 pissent l'huile![]()
![]()
A+
euh je suis miro je connais tjrs pas le prix?

Clique sur l'annonce ( 26900 je crois)
Message original : lothebe31
il te faut etre sur que l'etancheité moteur est faite car c'est un modèle d'avant 1991
ce qui représente une facture de 4000 € que l'on doit pouvoir te montrer dans le dossier entretien
les durites d'huile ne sont plus les memes ??
Message original : robeco92Hé l'ami... tu t'avances un peu trop je crois.Message original : apapy_99
C'est clair que toutes les 964 d'avant 91 pissent l'huile![]()
![]()
A+