Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - C'est beau les couleurs vives !

https://club911.net/viewtopic.php?t=39585

Page 2 sur 7
- par francksc83
Posté : 14 mai 2006, 11:01
c'est vrai que c'est beau, mais en réalité combien osent ceci..


Image

Image

Image

il suffit de jeter un coup d'oeil sur le parking de Spa pour voir la proportion de couleurs vives...


Image

:(
- par Greedy
Posté : 14 mai 2006, 11:13
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).

quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Non non c'est ca !

Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...

Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas ;)
- par Greedy
Posté : 14 mai 2006, 11:13
Message original : francksc83
c'est vrai que c'est beau, mais en réalité combien osent ceci..

:(
Bleu de prusse c'est une couleur vive ?? :D :D
- par francksc83
Posté : 14 mai 2006, 11:30
pour certains oui, c'est plus clair que le noir :D :D :D
- par Greedy
Posté : 14 mai 2006, 11:31
Message original : francksc83
pour certains oui, c'est plus clair que le noir :D :D :D
Ouf, je suis quelqu'un de bien :D
- par daffyduck
Posté : 14 mai 2006, 12:13
Message original : Greedy
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).

quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Non non c'est ca !

Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...

Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas ;)
ah je me disais aussi ;)
- par charly65000
Posté : 14 mai 2006, 21:14
Bonsoir à tous, j'ai pu voir dans la doc de 1986 que la carrera pouvait avoir le look turbo sans l'aileron.
Image
- par daffyduck
Posté : 14 mai 2006, 23:01
Grredy nous indique qu'il s'agit d'une SC, donc les indices de la docs de 1986 ne vas pas apporter les bonnes réponses, de plus d'aprés le hors série de Flat6 il n'exista pas de turbo-Look en sortie d'usine, il s'agit donc d'une customisation post-production ou alors il me manque des pages :D
- par Ana
Posté : 14 mai 2006, 23:04
un TL c'est mieux avec le gros aileron sur les soufflets...enfin je trouve cela plus esthetique
- par daffyduck
Posté : 14 mai 2006, 23:11
Message original : Ana
un TL c'est mieux avec le gros aileron sur les soufflets...enfin je trouve cela plus esthetique
tu aurais un exemple stp? car en tant que novice j'ai du mal à imaginer la différence:(
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com