https://club911.net/viewtopic.php?t=39585
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).
quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Message original : francksc83
c'est vrai que c'est beau, mais en réalité combien osent ceci..
![]()
Message original : francksc83
pour certains oui, c'est plus clair que le noir![]()
![]()
![]()
Message original : GreedyNon non c'est ca !Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).
quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...
Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas![]()
Message original : Ana
un TL c'est mieux avec le gros aileron sur les soufflets...enfin je trouve cela plus esthetique