Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).
quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...
Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas

Message original : GreedyNon non c'est ca !Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).
quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...
Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas![]()

Grredy nous indique qu'il s'agit d'une SC, donc les indices de la docs de 1986 ne vas pas apporter les bonnes réponses, de plus d'aprés le hors série de Flat6 il n'exista pas de turbo-Look en sortie d'usine, il s'agit donc d'une customisation post-production ou alors il me manque des pages