Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
c'est vrai que c'est beau, mais en réalité combien osent ceci..


Image

Image

Image

il suffit de jeter un coup d'oeil sur le parking de Spa pour voir la proportion de couleurs vives...


Image

:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).

quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Non non c'est ca !

Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...

Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : francksc83
c'est vrai que c'est beau, mais en réalité combien osent ceci..

:(
Bleu de prusse c'est une couleur vive ?? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
pour certains oui, c'est plus clair que le noir :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : francksc83
pour certains oui, c'est plus clair que le noir :D :D :D
Ouf, je suis quelqu'un de bien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

Message Envoyé
Message original : Greedy
Message original : daffyduck
je croyais (à tort?) que les turbo-look était des chassis+freins de turbo avec un moteur atmo, donc avec le becquet, et que c'est seulement à partir de la 964 que le becquet disparu du turbo-look (seulement les ailes élargies + freins).

quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Non non c'est ca !

Turbo-look 3.2L : chassis + frein turbo + look complet turbo
Turbo-look 964 : ailes larges + freins classiques (sauf erreur)
Turbo-look 993 : Carrera S et 4S
...

Pour la petite histoire celle ci est une SC, je vous laisse deviner si elle est TLU ou pas ;)
ah je me disais aussi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2004, 21:07

Message Envoyé
Bonsoir à tous, j'ai pu voir dans la doc de 1986 que la carrera pouvait avoir le look turbo sans l'aileron.
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

Message Envoyé
Grredy nous indique qu'il s'agit d'une SC, donc les indices de la docs de 1986 ne vas pas apporter les bonnes réponses, de plus d'aprés le hors série de Flat6 il n'exista pas de turbo-Look en sortie d'usine, il s'agit donc d'une customisation post-production ou alors il me manque des pages :D
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
un TL c'est mieux avec le gros aileron sur les soufflets...enfin je trouve cela plus esthetique
Membre
Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

Message Envoyé
Message original : Ana
un TL c'est mieux avec le gros aileron sur les soufflets...enfin je trouve cela plus esthetique
tu aurais un exemple stp? car en tant que novice j'ai du mal à imaginer la différence:(
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7