Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
yen a pas mal qui parle de leur "titine", non ? Depuis que je lis le forum, j'avais cru comprendre que c'était que pour les 911, mais j'ai appris récemment que c'était valable pour toutes les voitures...
. Quelqu'un sait quelle est l'origine de ce mot ? ça vient de "tuture" ?
Ethymologie de haut vol :)

Message original : MadMaxEt ca vient vraiment de quoi grenouille ? j'ai entendu plusieurs versions sur le sujet.....Message original : Phylippe
quand on ecrit "grenouille" sur les 10 millions de posts du forum.....on parle pas du batracien![]()
![]()
![]()
La face avant, pardie;)
Message original : bib
yen a pas mal qui parle de leur "titine", non ? Depuis que je lis le forum, j'avais cru comprendre que c'était que pour les 911, mais j'ai appris récemment que c'était valable pour toutes les voitures.... Quelqu'un sait quelle est l'origine de ce mot ? ça vient de "tuture" ?

j'utilise titine ou mèmère aussi !!

Message original : robinMessage original : MadMaxEt ca vient vraiment de quoi grenouille ? j'ai entendu plusieurs versions sur le sujet.....Message original : Phylippe
quand on ecrit "grenouille" sur les 10 millions de posts du forum.....on parle pas du batracien![]()
![]()
![]()
La face avant, pardie;)
Membre

Message original : Phylippe
![]()
![]()
Je comprends mieux maintenant certains post que je ne comprenais pas .... comme par exemple :
"Que choisir pour remplir nos grenouilles pour qu'elles avancent plus vite"
Je suis rassuré désormais de savoir que l'on parlait de voiture !