Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vos conseils avant achat sur 3.2 faux cab

https://club911.net/viewtopic.php?t=39449

Page 2 sur 4
- par Snoopy91
Posté : 10 mai 2006, 19:23
+1 fuis ... vite ....
- par titine964
Posté : 10 mai 2006, 19:42
salut, suis curieux de voir ca t des photos,mon avis? ben comme mes ptits camarades!!
- par porto59
Posté : 10 mai 2006, 21:09
C'est vrai que c'est sympa un cab, mais pour un peu plus tu en a un directement sans transfo.
Prend ton temps et tu verras on trouve toujours notre bonheur;)
- par carrera79
Posté : 10 mai 2006, 21:54
salut,
pour avoir lu qq articles dans une revue amerloque sur la tansfo, il faut bien faire un peu de tolerie pour mettre la carrosserie d'un targa a l'identique d'une cab. (divers renforts, de memoire qq 10 à 20 g de tole).
donc, si rien n'a ete fait, pas glop. !!
de plus, vu l prix des cab 3,2L (j'ai vendu celui de mon pere etat super pour 18000 euro sans carnet mais avec qq factures, cf post il y a qq temps) donc pour 15000, je cherche tt de suite ailleurs ;)
fred
- par Phylippe
Posté : 10 mai 2006, 22:08
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.


Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:
- par Porscheforever
Posté : 10 mai 2006, 22:55
Message original : Greedy
(+1 comme tout le monde)

Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question ;)
+1

et +1
- par Canari
Posté : 10 mai 2006, 22:56
ça a l'air sec, alors je passe une couche de vernis :
+1 :D :D :D
- par Porscheforever
Posté : 10 mai 2006, 22:58
Message original : Phylippe
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.


Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:
Et si il faisiat un tour en cab, ça sècherait plus vite !!!!

Par le haut la sortie, c'est ça ?
- par toine01
Posté : 10 mai 2006, 23:16
ne faut-il pas craindre des problèmes de rigidité de caisse, un cabrio c'est sans doute plus retravaillé qu'une targa?????
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com