https://club911.net/viewtopic.php?t=39449
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Message original : Greedy
(+1 comme tout le monde)
Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question![]()
Message original : PhylippeMessage original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Un carton pour ton premier message !
.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche![]()
![]()
![]()