Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Nous on compte faire le convoi CannonBall depuis Paris, vs ne pouvez pas nous "nettoyer" le terrain ?
:D :D :D
OK, à condition de pouvoir prendre place dans le bacquet passager pour quelques tours de piste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu comptes organiser cela pour le vendredi matin ou samedi matin ?

Je suis partant pour le vendredi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : OlivierD-911
tu comptes organiser cela pour le vendredi matin ou samedi matin ?

Je suis partant pour le vendredi.
On organise ce convoi/ballade le samedi matin. ;)

Mais ce serait aussi sympa si on est plusieurs à faire la route le vendredi d'y aller ensemble ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je le propose pour le Samedi et le Dimanche ;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Live_964
Oui mais dimanche Xavier doit refaire la route en Audi (enfin s'il le veut bien :D :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Oui mais dimanche Xavier doit refaire la route en Audi (enfin s'il le veut bien :D :D :D)
Ah j'avais pas compris ça ! :o T'es sérieux ? Car ça m'arrange au fait ! :D :D :D

Sinon je viens d'avoir Stéphane au téléphone : il ne saura pas participer au convoi du samedi. :(
Par contre il sera présent au paddock du club vendredi (j'y vais avec lui) et dimanche. :);)
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Message original : Xavier911
Message original : Alain993S
Ah j'avais pas compris ça ! :o T'es sérieux ? Car ça m'arrange au fait ! :D :D :D

Sinon je viens d'avoir Stéphane au téléphone : il ne saura pas participer au convoi du samedi. :(
Par contre il sera présent au paddock du club vendredi (j'y vais avec lui) et dimanche. :);)
Moi ca ne me gène pas qu'il soit avec toi dans l'Audi mais pas plus de 2 puisque pour tout charger, faudra rabattre les sièges arrières ! ;)

Et je t'attend jeudi à partir de 15h30 aussi d'ailleurs :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ça va il vient avec sa propre auto (aussi une Audi A6 au fait :o :D). Le vendredi il sait m'emmener car il y va seul mais le dimanche il ne peut pas car il y va avec Madame et les enfants... D'où le fait que ça m'arrange pas mal de devoir jouer au responsable logistique aussi le dimanche ! ;)

En bref pour ces Porsche Days je vais passer plus de temps dans des Audi que dans des Porsche... :D :D :D
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
En bref pour ces Porsche Days je vais passer plus de temps dans des Audi que dans des Porsche... :D :D :D
On dira que les marques sont un peu cousines...;)
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alain et Xavier... Tant que vous y êtes, vous voulez pas aussi commencer à discuter de ce que vous avez regardé à la télé hier soir?? :o
Vous connaissez le téléphone? Un truc très pratique pour papoter... :D

Y'a quelqu'un qui emmène un/des enfants le samedi?
J'hésite à emmener mon fils. Si il est seul, je le laisse à la kasbah...
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7