Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou
salut,

je viens de couper le moteur de ma 993 et en voulant actionner la telecommande, celle-ci n'a pas marché ; j'ai fermé avec la clé mais en réouvrant la voiture : alarme qui gueule et impossible à stopper ; j'ai debranché la baterie mais des que je l'a rebranche, l'alarme re-gueule.

Solution ?

Merci à tous
Tiens, il m'est arrivé presque la même chose dimanche.
Je voulais faire une petite ballade avec ma copine, mais 500 m plus loins mon alarme anticar jacking m'a reconnu comme un intrus... Feux de détresse, klaxon, et coupure le l'alim carburant en plein centre ville... la classe :mad:... En plus, mon code de désactivation ne marchait plus, donc j'ai dû débrancher la batterie et la faire tracter par la voiture de ma copine jusqu'à mon garage...
J'ai contacté le frabriquant, ce serait une déprogrammation du boitier! Super, si ça m'était arrivé à 200 bornes de chez moi... En plus, vu l'utilité du bidule :(, je crois que je vais le faire enlever.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus il est pas dans le bon forum;) [/quote]

Pour info, j'aurais du poster où ?

merci encore a boubi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus il est pas dans le bon forum;)
Pour info, j'aurais du poster où ?

merci encore a boubi [/quote]

T'es dans le forum consacré aux ventes 993 tu aurais pu mettre ton post dans "le forum technique 993" tout court ou éventuellement "entretien courant" et tu aurais eu la réponse en moins d'une minute;)

[Edite le 30-3-2006 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non, ça te vaudra une bonne bouteille de condrieu si tu passes en drome !
Pour la bouteille de condrieu, je viens la chercher, je la donnerai à Boubi sur Paris :P :P :P

Ai confiance Boubi:D :D :D
Répondre
14 messages
1 2