https://club911.net/viewtopic.php?t=37882
Message original : PASPOIL
Pas d'accord pour dire que c'est un bon choix.
Pour une utilisation piste, c'est plus performant de partir d'une boite longue équipée d'un pont court (8x32).
(Meilleur étagement des rapports)
Nono en est la preuve :)
Message original : redlineouh là! bon, je m'incline, mais le pont court, ce n'est pas d'origine ???Message original : PASPOIL
Pas d'accord pour dire que c'est un bon choix.
Pour une utilisation piste, c'est plus performant de partir d'une boite longue équipée d'un pont court (8x32).
(Meilleur étagement des rapports)
Nono en est la preuve :)
Message original : detartrax
Bonjour,
comment reconnaître une voiture équiper d'un pont cours ?
Est ce juste lié au millésime ?
Ou au code sur l'étiquette de capot avant ?
D'avance merci pour les éléments de réponses.
Cordialement.
Francis.
Message original : AlexMessage original : detartrax
Bonjour,
comment reconnaître une voiture équiper d'un pont cours ?
Est ce juste lié au millésime ?
Ou au code sur l'étiquette de capot avant ?
D'avance merci pour les éléments de réponses.
Cordialement.
Francis.
le Pont court sur les 993 se monte apres sortie d'usine![]()