Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Comme ses copines 964, ma RS souffre également de ce mal, pas grave mais pas beau à voir !
Je suis intéressé par ta démarche, boubi.
Moi ce qui est + problématique c que j'ai ça aussi sur le compteur de kmtrage. En tt rigueur, faut ouvrir avec présence d'expert...
J'aimerais bien aussi faire ce boulot moi-même lors de soirée d'hiver ...
Y a de bonnes indications sur comment faire sur le site british de diy je crois.
Bat'
Je suis intéressé par ta démarche, boubi.
Moi ce qui est + problématique c que j'ai ça aussi sur le compteur de kmtrage. En tt rigueur, faut ouvrir avec présence d'expert...
J'aimerais bien aussi faire ce boulot moi-même lors de soirée d'hiver ...
Y a de bonnes indications sur comment faire sur le site british de diy je crois.
Bat'
pour les grandes aiguilles, compteur et compte trs,, avec une fourchette tu tire et ça vient (que l'aiguille). Pense à mettre une protection sous la fourchette(tissus).
Pour les petites aiguilles, c'est plus chiant car l'axe vient des fois mais ce n'est pas grave . c'est vrai qu'en tournant et tirant les aiguilles apres buté ,elles viennent.
Avant de remonter les verres, régle bien les aiguilles,T°, réservoir plein, ralenti,et fais des essais de vitesse stabilisé avec l'obd par exemple!;)
Pour les petites aiguilles, c'est plus chiant car l'axe vient des fois mais ce n'est pas grave . c'est vrai qu'en tournant et tirant les aiguilles apres buté ,elles viennent.
Avant de remonter les verres, régle bien les aiguilles,T°, réservoir plein, ralenti,et fais des essais de vitesse stabilisé avec l'obd par exemple!;)
Salutous
J'ai voulu faire le keke et mettre des fonds blancs.
Horloge nickel(C'est boooooo!!!
Mais pour le cmpteur de vitesse : La Boulette.
J'ai cassé l'aiguille juste a sa base quand on est c.. s'est pour lomgtemps.
Si l'un de vous à an vieux compteur en panne ja suis preneur de l'aiguille.
Mercitatous
je n'en
suis pas a ma premiere ni a ma derniere mais j'insiste ¨
Polo
Mercitatous
je n'en
Polo
Message original : gest94
Salutous
Mercitatous
je n'en
Polo

Autre chose, pour ceux qui se lancent dans l'aventure, pensez a faire des photos de votre demontage/remontage histoire de vous mettre a l'abris de toute suspission de magouillage de kilometrage

http://www.colordesign.fr/?page=produitsfdc&lang=fr
faut cliquer sur porche et 911 dans le menu déroulant...
...ben quoi?? c'est ma petite contribution... moi aussi je peux aider... je fais pas que poser des questions...!

...si tu veux on peut rajouter du texte sur les fonds de compteurs... ou, un palmier, une pin up...sympa non???:D
..quoi çà va pas encore??:( à non pas encore !!!:( ça va jamais!!!:(

faut cliquer sur porche et 911 dans le menu déroulant...

...ben quoi?? c'est ma petite contribution... moi aussi je peux aider... je fais pas que poser des questions...!

...si tu veux on peut rajouter du texte sur les fonds de compteurs... ou, un palmier, une pin up...sympa non???:D

..quoi çà va pas encore??:( à non pas encore !!!:( ça va jamais!!!:(