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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Message original : ViddaCa depend les prix de la machine.. et vu que ya tous les prix..Message original : cheuret
Salut, et des injecteurs neuf...c'est cher? par rapport a l'achat de la machine et le produit? a+
6 injecteurs ce doit etre qqch comme 120€.. je pense 20€ l'unité.

Message original : nonoSi je peux me permettre, non seulement cette solution n'est pas une solution miracle pour des injecteurs mécaniques et ne suffit parfois pas lorsqu'ils sont bien encrassésMessage original : ViddaCa depend les prix de la machine.. et vu que ya tous les prix..Message original : cheuret
Salut, et des injecteurs neuf...c'est cher? par rapport a l'achat de la machine et le produit? a+
6 injecteurs ce doit etre qqch comme 120€.. je pense 20€ l'unité.
Ceci dit, suivant l'etat des injecteurs ça peut permettre de retrouver une seconde jeunesse.
Message original : nono mais en plus, rien ne permet de les contrôler une fois cette étape faite![]()
Pour ma part, c'est une simple operation d'entretien, afin d'eliminer les depots. Et de savoir que ça a ete fait.
Et pour avoir "controler" le jet avec un peu de produit et un compresseur.. la difference de forme etait perceptible.
Message original : ViddaC'est vrai, je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle lorsque l'on compare avec l'achat neuf.Message original : nonoSi je peux me permettre, non seulement cette solution n'est pas une solution miracle pour des injecteurs mécaniques et ne suffit parfois pas lorsqu'ils sont bien encrassésMessage original : Vidda Ca depend les prix de la machine.. et vu que ya tous les prix..
6 injecteurs ce doit etre qqch comme 120€.. je pense 20€ l'unité.
Ceci dit, suivant l'etat des injecteurs ça peut permettre de retrouver une seconde jeunesse.
Tu entends quoi par controler, tu aimerais controler quoi apres cette operation.Message original : nono mais en plus, rien ne permet de les contrôler une fois cette étape faite![]()
Pour ma part, c'est une simple operation d'entretien, afin d'eliminer les depots. Et de savoir que ça a ete fait.
Et pour avoir "controler" le jet avec un peu de produit et un compresseur.. la difference de forme etait perceptible.
C'est pas une critique, hein ?

Je ne prend pas ça comme une critique 
Mais je me demande l'interet..
Techniquement, ce n'est qu'un tube avec un pointeau retenu par un gros ressort, le tout taré à x Bars..
Pratiquer des tests à 150 CHF de l'heure sur un injecteur qui en vaut 30.. je sais pas si c'est judicieux
Je comprend pas bien le but de ta remarque ?
Tu veux en venir où en fait


Mais je me demande l'interet..
Techniquement, ce n'est qu'un tube avec un pointeau retenu par un gros ressort, le tout taré à x Bars..
Pratiquer des tests à 150 CHF de l'heure sur un injecteur qui en vaut 30.. je sais pas si c'est judicieux

Je comprend pas bien le but de ta remarque ?
Tu veux en venir où en fait


Hello,
effectué ce week-end!
j'ai utilisé deux flacons entre deux cycles de 5 fois 480 s j'ai mis un petit coups de papier de verre très fin ....j'attends les nouveaux joints et dans cette attente j'ai poncé les têtes de conduites rigide d'essence pour enlever l'oxydation puis je les
ai plongé dans une du dégrippant ...je me suis fait petits récipients avec du papier alu cuisine , j'ai mis du produit dedans et j'ai plongé l'embout puis j'ai resséré en haut et je laisse tremper...
Question c'est mieux de mettre les injecteurs dans leur logement avant de les raccorder aux conduites ou bien de les raccorder d'abord puis de les enfoncer dans leur logement après ???
:)
Merci à vous pour vos réponses!
luc
effectué ce week-end!

ai plongé dans une du dégrippant ...je me suis fait petits récipients avec du papier alu cuisine , j'ai mis du produit dedans et j'ai plongé l'embout puis j'ai resséré en haut et je laisse tremper...
Question c'est mieux de mettre les injecteurs dans leur logement avant de les raccorder aux conduites ou bien de les raccorder d'abord puis de les enfoncer dans leur logement après ???

Merci à vous pour vos réponses!
luc
Membre


Tu les emboites dans leurs logements respectifs, tu dois bien sentir le "ploc" comme quoi le joint torique est bien en place dans la gorge, et ensuite tu raccordes chaque canalisation aux injecteurs.
Il faut pousser assez fort pour bien les emboiter.
Enduit d'un film trés fin de graisse le joint avant remontage.
Il faut pousser assez fort pour bien les emboiter.

Enduit d'un film trés fin de graisse le joint avant remontage.