Ibincaz a raison.
Il y a plein d'exemples de types qui s'éclatent (au sens figuré

), en allant vite ou pas, avec des voitures bien moins typées piste qu'une RS 95.
Et il y en a qui vont vite, voire très vite, avec également des voitures de "série" (ex., Alain, le coéquipier de Magnum avec sa 993 C2 il y a 2 ans)
Il ne s'agit pas de s'amuser "à armes égales" (je ne suis pas certain que Barbie ait les mêmes armes que la "RS" de Patrick (:(

), car en raisonnant comme ça, tu finis toujours insatisfait : il y aura toujours plus armé que toi, il s'agit juste de s'amuser avec son arme à soi.
On commence déjà par faire la piste à son niveau, puis on essaie de s'améliorer, et tout s'enchaîne ensuite progressivement, mais selon pmoi doit se faire dans cet ordre, et non pas partir dès le début avec une bombe équipée comme une 997 Cup.
C'est d'ailleurs le meilleur moyen de se plante (au sens propre cette fois) grave, et sans comprendre pourquoi.
Il y a bien des choses à modifier avant une prépa moteur (ce que je n'ai pas d'ailleurs), et qui se trouve notamment entre le baquet et le volant.... c'est comme le reste, c'est en tournant, et tournant encore qu'on progresse, et surtout en restant humble ..... hélas !
Et pour répondre à la question de Jenfi32, c'est justement à ça qu'on reconnaît le vrai pistard : même avec une brouette, ile vrai pistard, l va sur la piste et n'en sort plus ... surtout à Lurcy où il n'y a aucun risque.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son blé et sa caisse, et heureusement.
Je donnais mon avis juste parce que l'on ne me le demandait pas !
