Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 964GPc'est-à-dire le prix de certaines 964:DMessage original : roadking
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent, ça part pas à ces prix là...30 k€, c'est le prix d'une 993 propre (je dis pas exceptionnelle !)![]()
![]()
![]()

Message original : chipmunckoui mais la 993 elle PART, la 964 elle RESTEMessage original : 964GPc'est-à-dire le prix de certaines 964:DMessage original : roadking
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent, ça part pas à ces prix là...30 k€, c'est le prix d'une 993 propre (je dis pas exceptionnelle !)![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour vos réponses. Mon ami est allé la voir hier soir. Il a vu le carnet qui semble OK. Voiture achetée en Italie, puis revendue en Allemagne et enfin en Belgique. Le vendeur est d'accord pour la faire voir par Porsche à Bxl donc il semble sur de son coup. Par ailleurs il offre de reprendre la Z3 à 14,000 Euros. L'affaire semble proche de se conclure.