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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
j'espère qu'on te verra enfin le 04 décembre!
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
J'espère que le CT sera OK . . .

Ca me stresse !!!!!!

Avez vous un contact sympa dans un CT par hasard ?
Car cette affaire de CO, ça m'étonne !!!! :(
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Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : lalex
Pour une Porsche recente, pour moi, c'est Centre Porsche seulement. Après chacun fait comme il veut.

Normalement tu dois mettre du 98 dans un Boxster (voir sur la trappe d'essence) mais du peux mettre du 95 sans soucis.

.
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Messages : 711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06

Message Envoyé
Tu dois rouler au 98, c'est écrit sur la trappe a essence et c'est ce que je mettais quand elle était encore mienne :D
Je faisais le plein chez ELF juste à coté de la maison, donc voilà tu sais ce que je faisait.
Il est vrai aussi que faire de l'autoroute a bonne vitesse juste avant le contrôle anti-pollution est verry good (oups !! je ne l'avais pas fais car je pensais que c'était OK !).
Ne prends pas non plus pour argent comptant tout ce que tu peux lire sur les forums car il n'y a pas que des experts, sans pour autant me proclamer expert en quoique se soit :cool:
Enfin voilà
A+
Max ;)

Ps : merci pour les compliments sur l'état du Boxster, mais quand on aime.....
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
No soucis :D

En tout cas je mets du 98 ! C'est écrit dessus et je mettais ça aussi.
Mais je me posais la question car un ami possède une 996 et met du 95 dedans et est satisfait . . .

Perso, ce sera 98 :D Chez Total ou ELF : pas loin de chez moi !

Pour l'anti pollution, je vais rouler une centaine de bornes avant et l'apporter au CTA.
Et je verrais bien !
S'il faut changer la sonde, je la changerais.

Ailys;)
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

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Message original : stef911
...pour le CT, certains conseillent de faire monter la température moteur doucement puis de faire 15 minutes d'arsouille au mini pour décrasser le moteur.
Ah, ça tombe bien, sans le savoir, j'étais à la bourre pour passer le mien de CT :D
Pour ma part, je l'alimente au SP98 de supermarché, ça marche pareil... la rumeur dit qu'aux centres pétroliers ils passent les carburants limites en indice d'octane aux supermarchés. Au pire cela fait du 98,001 au lieu d'un 98,5 ou autre que tu trouveras en station "de marque" ;)

Sinon, si tu tiens absolument à la marque, c'est Esso qui est le moins cher en ce moment ;)
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

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Ok, merci des conseils.

Je posais la question justement au sujet des additifs...
On me conseille de mettre INJECTION 5 ou équivalent dans le réservoir pour 'décrasser' la belle avant le CT :D

Qu'en pensez vous ?

Merci.
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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pour le ct, y a à Menton le controle technique du Careï .
Didier le boss et Gérome le mécano sont sympa, tu peut y aller de ma part!;)
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
C'est AUTO SECURITE, c'est ça ? J'avais apporté une voiture il y a 1 an.
Si c'est celui ci il est à 4km de chez moi ;) Pratique.

J'y vais de la part de Pascal ?
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

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salut pour moi aucun reglage!!! (non je plaisante):D :D :D
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