Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tout d'abord merci "Porschiste du Dimanche" pour mes photos. J'ai un Mac récalcitrant en ce moment...
Ensuite, merci pour vos compliments, mais je souhaiterais que vous me l'achetiez plutôt...

Les joints: Le joint du Targa est abimé mais pas mort. En revanche, je n'ai pas eu le temps de commander les joints de portière (au niveau des fenêtres!)
Ensuite, merci pour vos compliments, mais je souhaiterais que vous me l'achetiez plutôt...

Les joints: Le joint du Targa est abimé mais pas mort. En revanche, je n'ai pas eu le temps de commander les joints de portière (au niveau des fenêtres!)
Merci pour vos compliments et vos encouragements.... Cela reste un déchirement quand même...
Pour paul-e:
Pour les garnitures, cela signifie que le "cuir" des portières est décollé. Je pense que des points de colle suffisent, mais si quelqu'un désire faire ça dans les règles, je préfère le signaler...
Pour Francki:
Dépèche toi, j'ai beaucoup de réponses... :)
Pour paul-e:
Pour les garnitures, cela signifie que le "cuir" des portières est décollé. Je pense que des points de colle suffisent, mais si quelqu'un désire faire ça dans les règles, je préfère le signaler...

Pour Francki:
Dépèche toi, j'ai beaucoup de réponses... :)