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Titre du sujet - géométrie et cardan ?

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- par fildemass
Posté : 05 févr. 2006, 09:32
Le bruit que tu entends provien bien de là, cette arrachement de métal provoque un jeu qui s'entends d'autant plus que la graisse est repoussée dans le fond. Dis-toi bien que la bille correspondante a aussi du chauffer et s'abimer. Tu peux en effet retourner les joints homocinétiques ext/int et les bourrer de graisse mais tu auras le bruit assez rapidement en...décellération...

PC ;)
- par LoloDesBois
Posté : 05 févr. 2006, 10:00
Donc a ton avis je suis bon pour 2 noix de cardan neuves ...

Coté qualité je peux me contenter de noix provenant de chez des distributeurs bien connus (RP / Buser ...) ou faut il de l'origine porsche ?

(J'ai un petit budget))

Merci
- par fildemass
Posté : 05 févr. 2006, 10:15
Non, les premières conviennent.

PC ;)
- par LoloDesBois
Posté : 05 févr. 2006, 10:24
Ok merci pour tout fildemass

y'a plus qu'à ...
fin opération cardan - par LoloDesBois
Posté : 11 mars 2006, 15:42
Voici un petit résumé de mon histoire de cardan :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid445466
- par gazogene
Posté : 11 mars 2006, 17:06
chapeau et fèlicitations,
super reportage,ça fait plaisir à lire et de constater que 2 mains droite
valent mieux qu'une carte de banque;)
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