Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois en plus que cette voiture est à vendre depuis un moment, je crois avoir été en contact avec le vendeur... mais perso je ne le sentais pas ça n'engage que moi bien sur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mrick
je crois en plus que cette voiture est à vendre depuis un moment, je crois avoir été en contact avec le vendeur... mais perso je ne le sentais pas ça n'engage que moi bien sur!
Elle était ou la tienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette voiture est toujours à vendre (ou plutot est vadable) car son proprio actuel ne cherche pas forcement à s'en séparer, c'est moi qui me suis positionné en tant qu'acheteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila l'auto ;)

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus rapide que Hadesbest, tu meurs!!

Tramber;)
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jerome
pour remetre ta 911 en look origine (en gros)
-capot av
-2 ailes av
-2 ailes ar (je ne voie pas très bien sur la photo mais bon)
-la traverse de capot av a changer
-la traverse ar du bandeau 915 a suprimer
-pare choc av et ar
voila pour un début;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J’ai acheté ma voiture dans le même état que celle que tu désire, 2500€, sans la peinture, que j’ai fait faire.

C’est une châssis court de 68, avec les éléments de SC, je dois dire que rien que la peinture complète avec mise en état des cloques de rouille et légers chocs m’a déjà coûté +/- 5000€ en ayant tout démonté moi-même, sans compter les surprises du genre démarreur, alternateur etc…

Ca revient quand même assez cher à remettre en état si on veut du travail bien fait.

Je suis d’avis d’acheter une voiture si tu peux au moins l’essayer, on ne sait jamais ce que cela cache.

Mais cela n’engage que moi, et je te souhaite bonne chance si tu décides de faire le grand saut.

Ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je me lance :P :P :P
ce coup ci je me décide à entrer dans le monde 911:D
Je vais essayer de vous faire suivre l'évolution de ma grenouille (que je souhaite remonter en configuration d'origine), mais je vais d'abord la remonter telle qu"elle est (avec les pc de SC). afin d'en profiter un peu.

@ bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jerome86
Bon je me lance :P :P :P
ce coup ci je me décide à entrer dans le monde 911:D
Je vais essayer de vous faire suivre l'évolution de ma grenouille (que je souhaite remonter en configuration d'origine), mais je vais d'abord la remonter telle qu"elle est (avec les pc de SC). afin d'en profiter un peu.

@ bientôt
Bonne chance
Pour 5000 € tu ne prends pas trop de risques surtout si le moteur est OK . Restaure la tout de suite en config d'origine à mon avis tu auras du mal à le faire plus tard;)
Répondre
22 messages
1 2 3