Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci JC, tu ne te souviens plus du tout du montage???;)

Et Fab67 qui passe ses journées a poster sur le forum:D :D :D, pas de reponse non plus??? :(

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !
le reniflard est une durite qui canalise les vapeurs d'huile et les ramène au niveau de la boîte à air sans passer par le filtre ( ça encrasserait ); elles sont donc réavalées par le moteur.
Lorsqu'on met un KN, soit effectivement il y possibilité de trouver un branchement pour ce fameux tuyau afin que les vapeurs soient réaspirées sans passer par le filtre, sinon il faut le faire arriver dans un bidon fixé par exemple derrière le moteur- le but est de faire condenser-. Penser à faire un évent sur le dessus( petit trou avec un tuyau fin pour éviter de mettre le bidon en pression : il exploserait :(
Régulièrement, penser à vider le bidon :D ;) donc prévoir une fixation simple à démonter.
et hop !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT

et hop !
Salut Pascal, tu va bien ? ;)

HS je sais, mais j'arrête là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Claude RS
:D à voir le commentaire d'humeur, je vois que c'est plutôt.... chaud ...et humide................bon ok, je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Merci JC, tu ne te souviens plus du tout du montage???;)

Et Fab67 qui passe ses journées a poster sur le forum:D :D :D, pas de reponse non plus??? :(

Math.
Matthieu, j'ai acheté l'auto toute faite par La Belle Epoque :o Comme Fab est déjà au lit :D Pascal qui a vu la belle, pourra peut être te répondre :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai envoyé un MP a Fab67, j'attends des infos, des photos seraient tops!!!!! :):);)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur cette photo, un tuyau est de retour dans le filtre droit, ne serait ce pas le reniflard???

Image

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon en regardant une photo trouvé sur un autre post du moteur de JCRS, on peut bien voir ce petit bidon au fond a droite ;)

Reste a trouver un truc qui fasse pas trop bricole ;)

Image
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu sur un roadster 356 ( a mourir ), ils ont installé une jolie boite sous l'aile ard avec un petit robinet et un filtre sur le dessus, le top quoi !
Sur l'image ci-dessous, tu vois la durite tressée qui par du remplissage d'huile et qui va passer a travers la joue d'ile ard
Image

Sur celle ci, on voit très bien la boi-boite !
Image

Rapido
Répondre
38 messages
1 2 3 4