Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1420 messages
1 2 3 4 5 ... 142
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex
Quand poses tu le faisceau electrique?
Comment se fixent les plexis de custodes?C'est colle? C'est difficile a installer?Pourrais tu faire une photo de plus pres ,apparemment il n'y a plus besoin de fixer l'enjoliveur inferieur.....
Merci et bon courage pour la suite prends ton temps, je rentre en 2007 la mienne pourrait donc etre finie en 2008:( ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jm58
Alex
Quand poses tu le faisceau electrique?
Comment se fixent les plexis de custodes?C'est colle? C'est difficile a installer?Pourrais tu faire une photo de plus pres ,apparemment il n'y a plus besoin de fixer l'enjoliveur inferieur.....

- Faisceau electrique: cet hiver, quand precisement . . . ???

- les custodes sont fixées comme les custodes d'origines, avec le joint.

- et l'enjoliveur inferieur est toujours là, fixé avec les vis d'origines ;)

Alex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain qu'elle est belle cette 911 !!! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex.

Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton projet et je viens juste de finir de lire tes exploits.
Tu as abattu un boulot monstre et tes chevilles n'ont pas l'air enflées ;)

J'ai tellement craqué sur ton histoire que je m'en suis fait un petit pps que je vais compléter au fur et à mesure.

Comme on est de la même région, j'espère que je vais pouvoir voir la belle de près :P
Je voulais parler de ton histoire à un très bon pote, Alex également, qui roule au CPF Franche Comté sur une 2.7 S mais il connaissait déjà ta fabuleuse aventure !

Bon courage pour la suite & fin, je vais suivre celà de près ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cd911
Salut Alex.

Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton projet et je viens juste de finir de lire tes exploits.
Tu as abattu un boulot monstre et tes chevilles n'ont pas l'air enflées ;)

Comme on est de la même région, j'espère que je vais pouvoir voir la belle de près :P
Je voulais parler de ton histoire à un très bon pote, Alex également, qui roule au CPF Franche Comté sur une 2.7 S mais il connaissait déjà ta fabuleuse aventure !

Bon courage pour la suite & fin, je vais suivre celà de près ;)

Salut cd911,

je suis tres touché de voir que ma santé vous preoccupe autant ( notre Webmaster avait peur pour mon Ego, et toi pour mes chevilles :D :D :D)

Mais pourquoi prendre la grosse tete ? :o, je me fais d'abord plaisir en réalisant mon réve,
puis il faudra que le coup de volant soit à la hauteur de la voiture, et là . . .. va falloir faire preuve d'un peu ( beaucoup ? ) d'humilité ;)

Et si tu veux en discuter et/ou voir titine, pas de probleme, tu me laisses un MP ;)

Alex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour ton nouveau poste... car c'est aussi ça qui fait avancer la machine...

Au fait tu va faire quoi si ce n'est pas indiscret ???

salut Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Bon courage pour ton nouveau poste... car c'est aussi ça qui fait avancer la machine...

Au fait tu va faire quoi si ce n'est pas indiscret ???

salut Fred

rien n'a cacher ;)

je passe pilote industriel pour les projets d'un equipementier automobile :)

Alex.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et ça veut dire quoi en gros ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et ça veut dire quoi en gros ?
:D

que le monsieur de chez PSA il te dit ce qu'il veut, et apres tu te demerde pour le fabriquer ( fournisseur, outillage, mise en production . . . ) . . . en esperant faire une tite marge :D

Message Envoyé
le monsieur de chez PSA, il a vu comment tu traites les voitures allemandes ?
Il a pas peur ?
Verrouillé
1420 messages
1 2 3 4 5 ... 142