Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
1000euros c'est plus pour les 4 pneus ;)
non ...

P0 Rosso = 251€ pour un ARR. Et les AV sont - chers ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait ca se trouve une 964 "nude options"? (sans options quoi)
Parceque bon, personellment je ne sais pas (je suis néophyte:cool:) si un le TOE, la clim, les sièges chauffants,etc... sont indispensables.
Du moins ces options ne m'intéressent pas du tout et semblent sources de problèmes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je suis d'accord avec Canari ,
la première annèe compte entre 3 et 4000 pour les diffèrentes petites surprises qui vont arriver;) c'est surtout des bricoles qui en s'additionant
font monter les frais:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je suis interessé par le doc c'est possible de me le mailer ?
merci
Jeeper
romain.becart@fr.bureauveritas.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baba
Au fait ca se trouve une 964 "nude options"? (sans options quoi)
Parceque bon, personellment je ne sais pas (je suis néophyte:cool:) si un le TOE, la clim, les sièges chauffants,etc... sont indispensables.
Du moins ces options ne m'intéressent pas du tout et semblent sources de problèmes.

Salut,
non tu peut tout à fait trouver des 911 sans option sans même le cuir avec un tissus imprimé porsche en tavers.
Mais il faut savoir que le prix ne sera pas toujours moins chère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : Nicoo
1000euros c'est plus pour les 4 pneus ;)
non ...

P0 Rosso = 251€ pour un ARR. Et les AV sont - chers ...
En michelin Pilot Sport, on arrive à 1000 € TTC, montage, équilibrage etc. compris... Ce budget reste 'haut de gamme' et on peut etre bien chaussé pour un peu moins cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gazogene
perso je suis d'accord avec Canari ,
la première annèe compte entre 3 et 4000 pour les diffèrentes petites surprises qui vont arriver;) c'est surtout des bricoles qui en s'additionant
font monter les frais:)
ouaip
la premiere année 3100€ pour moi....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben pas de surprise quoi. Je viens de faire mes comptes, et en déduire qu'une 964 entre achat et frais si elle me resterais finançable, ne me laisserais après pas assez de marge de manoeuvre budgetaire a mon gout...:(
D'ou la parade: je viens de craquer pour le look "old school"-"café racer" des belles SC et 3l.2 en fuchs!:cool: (et le coeur dans le portefeuille du coup;)).
Apparement il faut prévoir de 15 a 18 000 euros en achat, tjr une reserve de 2-3 000e, et un cout d'entretien general de 20% moins cher...
Je suppose que la fréquence d'entretiens correspond aux 964, et je me documenterais sur les faiblesses de ces vieilles coriaces!:P

(rhaa ces jeunes qui se cherchent...:D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton raisoneent est bon mais gaffe, plus la voiture est vieille, plus d petites bricoles peuvent lâcher ...

Sinon une 3L2 est un très chouette modèle je trouve...
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens si ca peut aider, je viens de calculer que ma 964 m'avait couté en entretien grosso modo 0,25 € au kilomètre (hors assurance & essence), pour une voiture qui était en très bon état.
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5