Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Au fait ca se trouve une 964 "nude options"? (sans options quoi)
Parceque bon, personellment je ne sais pas (je suis néophyte
) si un le TOE, la clim, les sièges chauffants,etc... sont indispensables.
Du moins ces options ne m'intéressent pas du tout et semblent sources de problèmes.
Parceque bon, personellment je ne sais pas (je suis néophyte
Du moins ces options ne m'intéressent pas du tout et semblent sources de problèmes.
Message original : baba
Au fait ca se trouve une 964 "nude options"? (sans options quoi)
Parceque bon, personellment je ne sais pas (je suis néophyte) si un le TOE, la clim, les sièges chauffants,etc... sont indispensables.
Du moins ces options ne m'intéressent pas du tout et semblent sources de problèmes.
Salut,
non tu peut tout à fait trouver des 911 sans option sans même le cuir avec un tissus imprimé porsche en tavers.
Mais il faut savoir que le prix ne sera pas toujours moins chère.
Message original : apapy_99non ...Message original : Nicoo
1000euros c'est plus pour les 4 pneus![]()
P0 Rosso = 251€ pour un ARR. Et les AV sont - chers ...

Membre


Message original : gazogene
perso je suis d'accord avec Canari ,
la première annèe compte entre 3 et 4000 pour les diffèrentes petites surprises qui vont arriver;) c'est surtout des bricoles qui en s'additionant
font monter les frais:)
la premiere année 3100€ pour moi....
Bon, ben pas de surprise quoi. Je viens de faire mes comptes, et en déduire qu'une 964 entre achat et frais si elle me resterais finançable, ne me laisserais après pas assez de marge de manoeuvre budgetaire a mon gout...
D'ou la parade: je viens de craquer pour le look "old school"-"café racer" des belles SC et 3l.2 en fuchs!
(et le coeur dans le portefeuille du coup;)).
Apparement il faut prévoir de 15 a 18 000 euros en achat, tjr une reserve de 2-3 000e, et un cout d'entretien general de 20% moins cher...
Je suppose que la fréquence d'entretiens correspond aux 964, et je me documenterais sur les faiblesses de ces vieilles coriaces!:P
(rhaa ces jeunes qui se cherchent...
)

D'ou la parade: je viens de craquer pour le look "old school"-"café racer" des belles SC et 3l.2 en fuchs!
Apparement il faut prévoir de 15 a 18 000 euros en achat, tjr une reserve de 2-3 000e, et un cout d'entretien general de 20% moins cher...
Je suppose que la fréquence d'entretiens correspond aux 964, et je me documenterais sur les faiblesses de ces vieilles coriaces!:P
(rhaa ces jeunes qui se cherchent...
