Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

en fait, quand on tapote sur son clavier, on a l'impression de répondre à 1/2 personne, voir de parler ds le vide...

tout faux!

'suffit de lire combien de X le post est lu.. 100, 200, 300 fois, voir +....
qd on y réfléchit, cela fait froid ds le dos!

bref, c'est comme si on s'exprimait dvt un auditoire plein à craquer!

dans ce cas, chacun pèse ses mots, est un peu stressé, et relis son texte lgts à l'avance...:o
TJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai jamais aimé les "DEUCHES" j'ai toujours trouvé ça moins bien que les 4L ou autres COX et FIAT 500 à l'époque. C'étaient des vrais poumons les 2CV qui tenaient la route comme des vrais godilles à vous rendre malade dans les virages .
Bref se faire condaner à cause de ces caisse à savon qui pour moi ne vale pas un rond, c'est vraiment navrant de lire ça :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D C'est vrai que ce sont des savonettes, par contre elles sont entrées dans la légende alors respect aux passionnés ;)
TJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
:D :D :D C'est vrai que ce sont des savonettes, par contre elles sont entrées dans la légende alors respect aux passionnés ;)
Mais j'ai rien contre, sont libres d'aimer ça ;). C'est comme ceux qui sont atteint de la "SOLEXONITE" aigue c'est leur droit mais déjà à 14 ans pour nous c'étaient des "poumons" tout juste bon à déplacer les curés (d'ailleurs c'était fait pour ça) comme la "DEUCH" remplie de
Image
;)
Répondre
14 messages
1 2