Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


pour info,
je recherche aussi une 964.
La rechercvhe s'avère plus que difficile.
Pour la 964 TARGA, la tendance s'inverse... on se rend compte qu'elle côte légèrement + que le coupé. Plus rare je suppose surtout dans sa dernière version originèle.
notez que sur les 823 annonces du derneier RS, seules 58 voitures sont des 964 soir environ 7% tous modèles confondus (jubilé, turbos comprises...)
Les coupés C2 représentent moins de 2,5% des annonces et seule 1 annnonce sur les 823 répondait à la majorité de mes critères... à 900Km de mon domicile!
Je constate que les mag spécialisés ne contiennet pas la majorité des bonnes affaires. Depuis 2 ans, les 3L2 et 964 très présentes finissent par être gardées jalousement par leurs propriétaires actuels...
je recherche aussi une 964.
La rechercvhe s'avère plus que difficile.
Pour la 964 TARGA, la tendance s'inverse... on se rend compte qu'elle côte légèrement + que le coupé. Plus rare je suppose surtout dans sa dernière version originèle.
notez que sur les 823 annonces du derneier RS, seules 58 voitures sont des 964 soir environ 7% tous modèles confondus (jubilé, turbos comprises...)
Les coupés C2 représentent moins de 2,5% des annonces et seule 1 annnonce sur les 823 répondait à la majorité de mes critères... à 900Km de mon domicile!
Je constate que les mag spécialisés ne contiennet pas la majorité des bonnes affaires. Depuis 2 ans, les 3L2 et 964 très présentes finissent par être gardées jalousement par leurs propriétaires actuels...

Il est clair que lorsqu'une voiture de passionné est bien entretenue, "bichonnée", ça fait mal au coeur de la vendre au prix de certains marchands.
Total autant la garder dans son garage, c'est pas le prix que ça coute et en plus c'est sympa une petite ballade le dimanche.
Par conséquent, une bonne voiture en état ne doit pas être bradée (jamais moins de 20000 euros). Les bonnes affaires chez les marchands coutent, au final, touhours plus chers.
Bonne chasse
Total autant la garder dans son garage, c'est pas le prix que ça coute et en plus c'est sympa une petite ballade le dimanche.
Par conséquent, une bonne voiture en état ne doit pas être bradée (jamais moins de 20000 euros). Les bonnes affaires chez les marchands coutent, au final, touhours plus chers.
Bonne chasse
c'est vrai qu'on a l'impression d'être surchargée d e964 à vendre mais quand tu vires les origines douteuses, les moitié d'épaves avec 45000kms, et celles à 1000kms, il en reste très peu...
La mienne est vert forêt : je la trouve superbe ( en plus la peinture a 1 an)
Bonnes recherches
La mienne est vert forêt : je la trouve superbe ( en plus la peinture a 1 an)
Bonnes recherches

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Jarama. Quand beaucoup arrèteront de dire que l'on touche une 964 C2 ou C4 en très bon état pour 20 000€ voire moins (y compris sur ce site), il y en a qui arrèteront de le croire et il y aura peut-être un peu plus de voitures saines sur le marché de l'occasion.
Un beau modèle se négociait il y a 2 ans 26 à 28 000€. Ce sont souvent des propriétaires qui comme moi ont une autre voiture pour leurs déplacements professionnels ou familiaux et qui ont la Porsche pour le plaisir et roulent moins de 10 000 km/an avec (voir sur le site le résultat statistique édifiant du recensement fait actuellement par Laudel sur les 964 (je ne suis pas sûr de son pseudo
)). En plus de leur fiabilité prouvée (voir encore les résultats du recenssement sur ce point) l'entretien n'est souvent pas négligé par ces propriétaires.
Je me dis que si je vendais la mienne avec une décôte de 7 000 € en 2 ans, je serais obligé d'en racheter une autre (plaisir oblige!:D) et ce serait probablement une 993 pour laquelle il me faudrait ajouter 15 000 € minimum (soit un débours de 22 000 € en 2 ans) pour une voiture qui aurait vraisemblablement le même kilométrage voire plus.
Donc plutôt que de décôter la mienne de 7 000€ en 2 ans, je préfère la garder car elle me procure le même plaisir de conduite qu'une 993 . Certes je reste un peu frustré par l'esthétique extérieure car je préfère celle de la 993, mais une fois assis derrière le volant cette différence est totalement oubliée.
Cette décrédibilisation de la 964 (certainement organisée car il y a un parc de 996 à faire décoter rapidement pour assurer le renouvellement) est dommageable pour ceux qui aujourd'hui cherchent une 1ère Porsche sans prise de risque financier excessif en croyant s'en tirer avec 20 000 €.
Mais ce n'est que mon avis.....!;)

Bidou 94
Tout à fait d'accord avec Jarama. Quand beaucoup arrèteront de dire que l'on touche une 964 C2 ou C4 en très bon état pour 20 000€ voire moins (y compris sur ce site), il y en a qui arrèteront de le croire et il y aura peut-être un peu plus de voitures saines sur le marché de l'occasion.
Un beau modèle se négociait il y a 2 ans 26 à 28 000€. Ce sont souvent des propriétaires qui comme moi ont une autre voiture pour leurs déplacements professionnels ou familiaux et qui ont la Porsche pour le plaisir et roulent moins de 10 000 km/an avec (voir sur le site le résultat statistique édifiant du recensement fait actuellement par Laudel sur les 964 (je ne suis pas sûr de son pseudo

Je me dis que si je vendais la mienne avec une décôte de 7 000 € en 2 ans, je serais obligé d'en racheter une autre (plaisir oblige!:D) et ce serait probablement une 993 pour laquelle il me faudrait ajouter 15 000 € minimum (soit un débours de 22 000 € en 2 ans) pour une voiture qui aurait vraisemblablement le même kilométrage voire plus.
Donc plutôt que de décôter la mienne de 7 000€ en 2 ans, je préfère la garder car elle me procure le même plaisir de conduite qu'une 993 . Certes je reste un peu frustré par l'esthétique extérieure car je préfère celle de la 993, mais une fois assis derrière le volant cette différence est totalement oubliée.
Cette décrédibilisation de la 964 (certainement organisée car il y a un parc de 996 à faire décoter rapidement pour assurer le renouvellement) est dommageable pour ceux qui aujourd'hui cherchent une 1ère Porsche sans prise de risque financier excessif en croyant s'en tirer avec 20 000 €.
Mais ce n'est que mon avis.....!;)


Bidou 94