Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
non je n'ai pas encore de photos, mais ca va pas tarder, je l'ai demain soir

elle est bleue metal, tirant un peu sur le turquoise, c'est la premiere que j'ai vu de cette couleur (special ??) et j'ai craquer, en plus avec l'interieur cuir fauve rahhhhhh qu'elle est belle
et il y a le petit bouton pour lever l'aileron, ca m'eclate ca

elle est bleue metal, tirant un peu sur le turquoise, c'est la premiere que j'ai vu de cette couleur (special ??) et j'ai craquer, en plus avec l'interieur cuir fauve rahhhhhh qu'elle est belle

et il y a le petit bouton pour lever l'aileron, ca m'eclate ca

Message original : fab_zj95
elle est bleue metal, tirant un peu sur le turquoise, c'est la premiere que j'ai vu de cette couleur (special ??)
effectivment au soleil tu as de légèrs reflet violet
peinture d'origine Porsche
au fait WELCOME

bah non justement, celle la je connaissait car un copain l'avais sur une 3.2l
mais la elle tire vers le vert et le bleu est un peu plus clair.
si quelqu'un connait ??
la voiture est arrivée en france en 2000, modele allemand, je regarderais dans le capot avant , car il y a encore toute les etiquettes
en plus il y a truc que j'avais jamais vu, pas d'ordi de bord , mais un petit compteur digital pour la temp exterieure ??
mais la elle tire vers le vert et le bleu est un peu plus clair.
si quelqu'un connait ??
la voiture est arrivée en france en 2000, modele allemand, je regarderais dans le capot avant , car il y a encore toute les etiquettes

en plus il y a truc que j'avais jamais vu, pas d'ordi de bord , mais un petit compteur digital pour la temp exterieure ??