Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : steff5l6Abbeville est tres bien pour tester , pour découvrir le monde des circuits,Message original : patrick123
Surtout qu'Abbeville est un circuit de daube...
Sauf quand c'est une sortie organisée par le 911net
![]()
![]()
![]()

J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un très Gros bolide....

[Edite le 21-7-2005 par anny]
Message original : annyBen pour ma part, 1er essai sur un circuit : je trouve Abbeville trop "tourniquet" un peu déçue, un peu plus de lignes droites et quelques courbes m'auraient pas généMessage original : steff5l6Abbeville est tres bien pour tester , pour découvrir le monde des circuits,Message original : patrick123
Surtout qu'Abbeville est un circuit de daube...
Sauf quand c'est une sortie organisée par le 911net
![]()
![]()
![]()
J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un TRES TRES Gros bolide....![]()
![]()
![]()
Message original : anny
Ben pour ma part, 1er essai sur un circuit : je trouve Abbeville trop "tourniquet" un peu déçue, un peu plus de lignes droites et quelques courbes m'auraient pas géné
J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un très Gros bolide....![]()
![]()
![]()
Message original : lalexTu aurais dû rouler avec ton boxster à Abbeville, ce circuit n'est pas fait pour une voiture comme la 996.Message original : anny
Ben pour ma part, 1er essai sur un circuit : je trouve Abbeville trop "tourniquet" un peu déçue, un peu plus de lignes droites et quelques courbes m'auraient pas géné
J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un très Gros bolide....![]()
![]()
![]()