Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est quoi ce nouveau bolide ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : patrick123
Surtout qu'Abbeville est un circuit de daube...
Sauf quand c'est une sortie organisée par le 911net
:D :D :D
Abbeville est tres bien pour tester , pour découvrir le monde des circuits,
Ben pour ma part, 1er essai sur un circuit : je trouve Abbeville trop "tourniquet" un peu déçue, un peu plus de lignes droites et quelques courbes m'auraient pas géné ;)
J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un très Gros bolide....:P :P :P :P

[Edite le 21-7-2005 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Message original : steff5l6
Message original : patrick123
Surtout qu'Abbeville est un circuit de daube...
Sauf quand c'est une sortie organisée par le 911net
:D :D :D
Abbeville est tres bien pour tester , pour découvrir le monde des circuits,
Ben pour ma part, 1er essai sur un circuit : je trouve Abbeville trop "tourniquet" un peu déçue, un peu plus de lignes droites et quelques courbes m'auraient pas géné ;)
J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un TRES TRES Gros bolide....:P :P :P :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

J'attend Magny Cours en octobre si pas de pluie pour faire la différence, avec un très Gros bolide....:P :P :P :P

Tu aurais dû rouler avec ton boxster à Abbeville, ce circuit n'est pas fait pour une voiture comme la 996.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Tu aurais dû rouler avec ton boxster à Abbeville, ce circuit n'est pas fait pour une voiture comme la 996.
Certainement Alex , mais pour un "baptème" j'ai été déçue par le tracé de ce circuit ;)
Répondre
15 messages
1 2