Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Le terme hors sujet de mon message signifiait que c'était moi qui était hors sujet (!) en te disant que j'aurais bien aimé avoir des photos de ta restau. Je ne dis absolument pas que tu es hors sujet.:)
Les membres sympas sont encore là...Certains peut-etre parlent moins mais regardent toujours.
Et tes choix ne regardent que toi. Apres si tu veux mettre une queue de canard libre à toi! Le principal dans une passion c'est de se faire plaisir n'est-ce pas? Moi, je me fais plaisir!;)
Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou tu voulais vendre ta 911 parce que tu étais inquiet des travaux à entreprendre. Je t'avais sûrement fais une offre d'ailleurs puisque je cherchais une auto à restaurer à la base.
Bravo pour ton courage, se lancer dans une telle aventure n'est pas donné à tout le monde.
Gaby
Les membres sympas sont encore là...Certains peut-etre parlent moins mais regardent toujours.
Et tes choix ne regardent que toi. Apres si tu veux mettre une queue de canard libre à toi! Le principal dans une passion c'est de se faire plaisir n'est-ce pas? Moi, je me fais plaisir!;)
Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou tu voulais vendre ta 911 parce que tu étais inquiet des travaux à entreprendre. Je t'avais sûrement fais une offre d'ailleurs puisque je cherchais une auto à restaurer à la base.
Bravo pour ton courage, se lancer dans une telle aventure n'est pas donné à tout le monde.

Gaby
Message original : CARquand on peut, oui bien sur (350 heures de travail...)Message original : TITI
Beau boulot![]()
Bon courage c'est quand même mieux que de la vendre![]()
Plus de détails et d'explications!! Ca nous interesse bien sûr! On est sur le meilleur site pour exprimer nos addictions...
Regarde le déchainement de passion qu'a provoqué le post au sujet de la restau de la grenouille "vert Twingo"!:D
La passion de Jean est communicative, fais de même!?:P
[Edite le 16-7-2005 par gaby]
Regarde le déchainement de passion qu'a provoqué le post au sujet de la restau de la grenouille "vert Twingo"!:D
La passion de Jean est communicative, fais de même!?:P
[Edite le 16-7-2005 par gaby]
bonsoir et merci,
gargamel : excuse moi donc pour le malentendu, je monte à l'arriere les meme fuchs que l'on voit à l'avant mais j'ai pas fini le polissage.
gawin : je suis a agde.
pour les photos il faut que je me perfectione encore un pe et je met les nouvelles avec volant et pédales.
merci luc
gargamel : excuse moi donc pour le malentendu, je monte à l'arriere les meme fuchs que l'on voit à l'avant mais j'ai pas fini le polissage.
gawin : je suis a agde.
pour les photos il faut que je me perfectione encore un pe et je met les nouvelles avec volant et pédales.
merci luc