Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
avec un cab pas de problème. un bon couteau et tu rêgle son compte à la capote en suite il ne te reste plus qu'a utiliser tes talents de contorsionniste pour te glisser à l'intérieur.
Sinon tu utilise la clé c'est plus banal:D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça ne fonctionne pas, dans l'aile avant gauche, une fois le pare boue avant démonté, tu dois trouver un petit cable au dessus du condenseur de clim, vers le logement de phare, en tirant sur la boucle, tu ouvres le capot avant.

@+

[Edite le 5-7-2005 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si après tout ces conseils, ça marche pas il te reste un bon coup de hache " à donner " à cette p....de b......à la c..... qui veut pas s'ouvrir :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Et si après tout ces conseils, ça marche pas il te reste un bon coup de hache " à donner " à cette p....de b......à la c..... qui veut pas s'ouvrir :D :D :D

detend yoi anny :o :o :o :o,

il va y arriver le monsieur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous, j ai constate la meme chose ma c4 de 90, en effet j ai debranche la batterie et lorsque j ai voulu fermer les portes, ça tourne dans le vide, (les 2 portes;)) donc probleme. je precise que tout es d origine clefs et serrures.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : diablaut1
Bonjour a tous, j ai constate la meme chose ma c4 de 90, en effet j ai debranche la batterie et lorsque j ai voulu fermer les portes, ça tourne dans le vide, (les 2 portes;)) donc probleme. je precise que tout es d origine clefs et serrures.
Normal dans le sens de la fermeture, les verrouillages mécaniques ne se font que dans le sens de l'ouverture, sans batterie...
PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses. Merci FDLM pour ton experttise quant au sens de fermeture.

Bah vous savez quoi, j'ai tjr pas ouvert la voiture. Porte conducteur refuse de s'ouvrir avec la clé. Porte passager collé au mur du parking pour éviter les infraction...

Bah j'suis pas dans ma merde mouah :-) Si j'avais su que j'aurais une telle merde, je me serais marré et j'y aurais pas cru...

Je vais regarder por l'astude donnée par Macduff, en espérant que ça passe. Ou sinon j'aira svoir mon garagiste pour qu'il me rende un ptit service que seuls les pros savent faire (vous savez ouvrir une voiture façon James Bonf avec une tige en fer...si c'est pas que du cinéma of course).

Bon 1407 à tous et à toutes

LV - Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
et bien tout ok avec toi.
est ce que en dernière extrèmitè tu pourrais pas essayer de dèjointer la glace cuscode porte conducteur? cela te permettrait d'actionner le bouton d'ouverture?moi c'est ce que je ferai;ou bien essayer de glisser une lame
au nez du coffre pour dègager le verrouillage?c'est une idèe comme une autre; mais c'est quand même rageant de ne pas pouvoir aboutir.tu sais
ton expèrience sera utile à tous.dommage que tu sois ennuyè comme ça.je viens de changer les lèches vitre et en enlevant la reglette qui supporte le joint lèche vitre on peut accèder au mècanisme d'ouverture de porte.
bon courage et signales toi si tu as encore des pbs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Me revoici pour vous remercier tous pour les nombreux conseils...et lles fous rires avec les remarques humoristiques de certains d'entre vous.

Mes conenxiuons au 911net ont été plus rares pendant les congés. j'ai bien ouvert la voiture (en fait la serrure etait un poil grippé au niveau de l'ouverture mécanique) en forçant légèrement. La porte s'est déverrouilée et j'ai donc pu avoir accès à la batterie.
Bon, du fait de sa non utilisation prolongé (operation de mon pieds), le circuit de freinage n'a pas trop aimé, la pedale est dure comme la pirre (je suppose que de l'air a du rentrer dans le circuit). Comme il fallait faire une revision, ça tombe 'bien".

L'entraide face a ce pb a été comme une revelation por moi. Ma demande d'adhésion "membre club" partira dans les prochains jours.

Amicalement,
LVCab:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pédale de frein dure, c'est pas de l'air car si c'était le cas, ce serait le contraire, tu aurais une pédale molle.
Es-tu sur que ta pompe d'assistance fonctionne. Càd quand tu mets le contact, entends-tu une pompe tourner dans le compartiment du coffre avant? (elle tourne pendant au moins 30sec)
Répondre
37 messages
1 2 3 4