https://club911.net/viewtopic.php?t=27590
Message original : jpc266
Chacun fait ce qu'il veut, mais plaisanter avec les jantes...je ne trouve pas ça drôle. Des copies qui cassent ça existe, des vraies ¨Porsche NON ! Inutile de repondre que vous connaissez des qui, des que , des..qui ont de copies solides, le risque n'est pas nul, loin de là et Porsche fait son boulot, simplement .
Message original : robmasters
Ok,
C'est vrai que ca demande un peu plus d'info:
le modele 964 biensur!
La provenance : Belgique ( j'en vois deja qui se marrent...) année 89 (la c'est la franche rigolade)
En revanche celle ci a passe le CT belge (OK c'est pas un critere) en revanche elle a passe le CT francais a Lille chez un garagiste vachement sympa un grand amateur de Porsche qui a bosse 6 ans chez Porsche et qui s'y connait plutot bien.
Il n'a rien deceler au niveau de la direction, la fuite d'huile lui parait normale ("si elle ne fuit pas c'est pas bon signe" d'apres ses dires). Evidemment il a bien vu les defauts de warning et autres petits details:o
Aussi je m'interroge sur le pessimisme de Porsche et la validite de leur bilan. Comme le dit Frouzman des que c'est plus POrsche tout est a changer...
En revanche l'embrayage est un reel probleme, le devis porsche s'eleve a 2500 euros. J'ai oublié de signaler que le radiateur d'huile av droit et a remplacer c'est grave ca?
Enfin voila j'espere avoir donner un peu plus d'info. Je suis toiujours en Belgique (Bruxelles) donc si vous connaissez un garage qui pourrait me remplacer mon em brayage pour un prix raisonnable....
...en revanche elle a passe le CT francais a Lille chez un garagiste vachement sympa un grand amateur de Porsche qui a bosse 6 ans chez Porsche et qui s'y connait plutot bien
Les CT ne se font pas chez les garagistes
..... J'ai oublié de signaler que le radiateur d'huile av droit et a remplacer c'est grave ca?
....
220E HT (pas chez Porsche) sans mo.