Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que les deux voitures sont tout simplement incomparable:net avantage 964,reste l'aspect financier à prendre en compte mais ça vaut la peine d'y regarder!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas oublier www.mobile.de ou le nombre d'annonces Porsche aujourd'hui excede 1000. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Je sors d'une 3L2 cabriolet boite 915 et je la regrette beaucoup ...
Mais à chaque fois que je roule avec la 964, qu'est -ce que cela fait du bien le progrès. C'est plus partout sauf pour les défauts, mais elle a a aussi bien sûr.

Inconditionnel des versions genre plus hard et tant pis pour le confort de conduite etc ... je suis aujourd'hui inconditionnel de tous les modèles.

En fait tout dépends de ce que tu attends de ta nouvelle, c'est tout. Pourquoi tu veut changer ?

Si tu réfléchis à ces raisons tu trouveras la réponse.
Et la réponse seul toi la détient, personne d'autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

C'est celle là?

Ils abusent sur les prix mais si on regarde le descritpif l'embrayage a été changé.
La garantie + grosse révison = prix élevé = tranquillité. D'où l'expression, la qualité a un prix.

Ca fait 2ans que je roule en 964 Targa et c'est un plaisir de rouler, l'idéal pour faire de la ballade rapide. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964C2TARGA
Image

C'est celle là?

Oui, mais elle est déjà réservée, comme quoi il y a toujours des gens, soit rapides, soit qui ne se posent pas de question sur la valeur réelle de leur achat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck71

En fait tout dépends de ce que tu attends de ta nouvelle, c'est tout. Pourquoi tu veut changer ?

Si tu réfléchis à ces raisons tu trouveras la réponse.
Et la réponse seul toi la détient, personne d'autre.
Bonne question, et c'est vrai que ma 3.2 me convient, peut-être que l'on a toujours envie d'avoir le modèle au-dessus ?
Mais il est vrai qu'une auto plus moderne, plus "confortable" peut-être un plus, avec l'éternel dilemne entre confort-poids et rustique-sensations.
Certains pensent que la 996 arrive à concilier tout cela, donc pour l'instant je garde ma 3.2, et attend l'opportunité
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quant à la garantie La Villa Rose, ce n'est pas une assurance. C'est M Bendellini qui prend en charge les éventuelles réparations.

En ce qui me concerne, 15j après l'achat de mon boxster, j'ai eu un soucis de lave glace et de clim. Et bien que ça ne fasse pas partie des clauses de garantie, il a pris la réparation à sa charge.

Beaucoup de professionels l'auraient-ils fait?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout se discute
pour ma part quand j'ai voulu trouver mieux en sensations que ma 3.2, entre autres, j'ai acheté une..........................2.4L

pour le plaisir de conduite, le bruit, l'odeur,l'ambiance, enfin tout ce que je revais ds une 911je suis vraiment satisfait. tous ceux qui ont une classic seront d'accord je pense ...

je compte maintenant m'en séparer car j'ai des impératifs de déplacements autoroutiers frequents (c'est pas le pied en 2.4) et je vais m'orienter sur du plus moderne mais je sais d'avance que je regretterai ma 2.4.
c'est un peu le pourquoi je ne m'investis par trop ds les démarches:D :D
faudrait que je puisse la garder et en racheter une autre mais malgré la décotte de 964, ca peut pas se faire de suite :D :D :D

GEMINI
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C2 targa , pas facile à revendre , j'en sais quelque chose.
Vu les prix partiqués à la villa du pot aux rose, la décote va te faire hurler.
Tu vas me dire qu'elle est tip top, 120000km carnet ( suis curieux de le voir et de faire un test sur les fibres de papier.....) et garantie.
Je vais dire heureusement sinon pourquoi acheter à un pro.
Par contre dans le réseau tu peux trouver la meme chose moins chere.

Ceci dit , on a tous nos considérations plus ou moins fondée, à force d'entendre des sauvges comme moi , on ne ferai plus rien.
Donc fais toi plaisir, mais ,ne la surpaie pas

Bon choix;) ;) ;)
Répondre
34 messages
1 2 3 4