Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : webmaster
Toujours est il que ceux qui avaient un avatar declaré , le recuperont automatiquement ..
eh boss, j'suis gavé d'étoile de toute les couleurs, mais j'ai toujours pas retrouvé mon avatar...
ceci dit, c'est tant mieux, il me plaisiat plus !
comment faire pour en mettre un autre??
merci
benny
Sachant qu'il n'y a plus de gros problèmes avec les forums (du moins d'après ce que j'en vois), quand pourra-t-on récupérer nos avatars ?

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : webmaster
Presque , les regles ont legerement changé , il faut 2 etoiles ))))
Mais la le probleme est autre .. il ya du code a changer pour recuperer les photos en avatar ..
D'ou mon message en rouge en haut : ne pas modifier votre profil sinon perte de l'avatar ..
Toujours est il que ceux qui avaient un avatar declaré , le recuperont automatiquement ..
Message original : Fazer964C'est pour quand la récupération??Message original : webmaster
Mais la le probleme est autre .. il ya du code a changer pour recuperer les photos en avatar ..
D'ou mon message en rouge en haut : ne pas modifier votre profil sinon perte de l'avatar ..

Message original : steff5l6bientot...Message original : Fazer964C'est pour quand la récupération??Message original : webmaster
Toujours est il que ceux qui avaient un avatar declaré , le recuperont automatiquement ..![]()